Séparer les noms avec une virgule.
Je fais mes tests sur un lecteur de salon Pioneer. Mais j'ai déjà rencontré des problèmes sur d'autres lecteurs à cause du taux et c'est pour ceci...
:bravo: Merci pour ta rapidité. Je vais tenter le coup en encodant à 9mbt/s, mais déjà en VBR 6 à 8, j'avais quelques petits crachotis sur le...
Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je monte et j'encode en mp2 avec la version 5.5 d'Edition. Jusque maintenant pas trop de soucis étant donné...
C'est juste, merci pour cette réponse, en changeant dans le setup du lecteur, ça fonctionne. Mais je me pose alors une question. Comment cela se...
Bonjour, Après un tournage en 16/9, je fais un montage sur Edition configurée en 16/9. Mais lorsque je diffuse le DVD sur un téléviseur 4/3,...
Salut, ce que tu veux faire Bob, ne peut pas petre réalisé avec "ajuster l'audio" comme je le disais précédement ?
Salut, si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire, il faut, lorsque tu es dans l'outil de mixage, selectionner les clips que tu veux...
c'est un photoshop 6 J'ai déjà essayé d'exporter en tiff avec alpha, et en pict, ... Mais à l'import dans AE, il n'y a pas de problème de...
Bonjour, en important des fichiers psd avec transparence dans LE 5.5 je me retrouve avec un liseré blanc le long de la découpe... Et ça fait...
Salut, je cherche à tracker une bande béta SP avec mon édition. Jusque là pas de problème, mais pendant l'opération, tout s'arrete et le...
Bon, ben tu fais bien de me faire cette remarque, je zipperais quand même désormais alors...
Bonjour, juste une petite appartée concernant la désorganisation des projets lors du gravage. J'avais fait l'erreure de sauvegarder sans zipper...
Réponse rapide en moins de 33 minutes. Merci Phil29. Lorsque tu dis il faut le paramétrer à l'installation, cela veut dire qu'il faut que je...
Je profite de cette conversation : Est ce que quelqu'un sait si je peux utiliser sur une Edition le Jog que j'ai sur une Silver (jog herité de...
Salut, le téléchargement est marqué pour windows XP SP1 . Est ce que ca laisse présager quelques soucis si je l'installe sur un SP2 ? G
Je veux bien le cablage aussi, j'aimerais m'entrainer à souder ce week end ... Enfin c'est plus par curiosité à vrai dire G
Il faut que tu ai un cable RS232-RS422 branché sur le port série de ton pc jusqu'à la remote de ton Beta. Ensuite, tu entre les caractéristiques...
et en y reflechissant (pas trop quand même:), la structure de rangement des médias sur les DD vidéos de l'edition et de la silver ne se font pas...
Salut, perso je calcul tout en DV et je le rebascule sur le silver après en AVI non compressé. De toute façon tes rushes sont en DV non ? Est...
Ok, c'est noté. Merci pour ce renseignement, je vais voir pour tester ça en Quicktime. GreG