Séparer les noms avec une virgule.
Vrai. Scenalyzer tout court est freeware, mais j'avais cru comprendre que c'est le "live" dont on parlait puisqu'il s'agissait de détection de...
FAUX!!!! La détection automatiques de scènes par le time code n'existe pas sur première 6.0, ni sur le 6.5... Ce qu'on peut faire sous première...
à mija: Un dv natif reste un dv natif oui... sauf si tu as appliqué un effet, un filtre, un titre... Bref dès qu'un recalcul de l'image...
bon ok va pour 4 go en fat32... je te crois sur parole... momo
La limite à 4 go c'est pas sous XP et Fat32??? Sous Win Me , je crois bien que c'est 2 et non 4... De toute façon, une film de presque une...
Bon! et si on synthétisait... Au départ, pertes d'images à l'acquisition...mais acquisition! donc carte reconnue et drivers installés. Le fait...
Très bizarre. Normalement en NTFS, ya plus de limite de taille avec XP. Pour 2000, je ne sais pas mais ça devrait être pareil... ça se produit...
Avant de faire tout ça, as tu simplement vérifié que tu gères bien tes disques en ultradma?? Très souvent le prb vient de là car 98 ne coche pas...
Ben non, j'ai pas essayé car même si ça marche sur un bref morceau, je vais me retrouver avec le problème suivant: outre le temps de l'export en...
Sous win me, lorsque j'exporte mon montage fini, (avec première 6.0 et ma studio dv ) il est fréquent que l'image dans l'écran de contrôle de mon...
y a une clé de base de registre à remettre à zéro, c'est pas bien dur...
Suffit à l'aide photoshop élément par ex de désentrelacer l'image (filtres... video... desentrelacer...) ensuite plus de prb de scintillement......
Suis pas feignant et en tant qu'ancien programmeur VB je vais faire un tour dans le XML... Tout en regardant vcd easy au cas où ça me suffit......
Tu peux aussi laisser ta caméra branchée, mais alors il faut faire: Réglage du projet... général... réglage de lecture... et décocher lecture sur...
J'ai une studio DV et j'utilise Première 6.0 Pour Bort: on peut parfaitement exporter avec ce matos, ça fait presque deux ans que je le fais......
Merci... ça va en interesser plus d'un... momo
J'ai crée avec Nero un VCD contenant 500 photos. Le système de menu n'est pas terrible, car il prend automatiquement les 99 premiers items.....
Lorsqu'on place une image fixe dans un projet, on constate des tremblements importants de cette image, à la lecture TV du projet fini... J'ai lu...
Ben me revoilà avec mon prb d'export, déjà évoqué dans ce forum. Mais j'ai du nouveau... Rappel des faits: avec Première 6.0 et sous XP pro,...
Pas complètement d'accord avec babel, bien que pas mal de choses soient pertinentes dans sa réponse: L'utilité et le côté pratique des fichiers...