Séparer les noms avec une virgule.
Finalement je suis arrivé avec Windows Média Player, mais je n’ai pas trouve, outils, mais extraction, peut-être ma version et différente, ou...
Bonjour Il se trouve que j’ai essaie de le faire, mais ça n’avait pas marché, il s’agit d’un cd avec de la musique sacré, pour ajouter dans un...
Bonjour Svp Common faire pour extraire la musique d’un cd, avec adobe Première Pro, pour par la suite l’ajoute Sur la taimeline. J’ai cherche...
Merci pour ta réponse. Je vais contrôler ta suggestion et je reviens des que j’ai autres données.
Depuis que j’ai installé adobe encore dans un pc avec Vista, plus moyen d’importer les filmes encodés par procoder, pour faire authoring et...
Bonjour a tous Sur Adobe Encore, quand je fais : Vérifier le projet, j’ai la réponse : Montage orphelin, ou est que j’ai raté un épisode ? Un...
Bonjour les amis, il parait qu’il a trouvée l’erreur, d’après lui c’est arrivée, dans créer un disque, les préréglages, entée pas corrects. Merci...
Pas moyen de créer le DVD Bonjour Mon voisin vient d’acheter un nouveau pc (il veuf air un peut de vidéo de ses vacances avec la famille) il a...
J’ai déjà gravé les mêmes dvd sans problème, un ce que concerne l’encodage, pinacle se règle pratiquement toute seul.:confused:
J’ai essai a nouveau de monter le filme, cette fois ci avec pinacle11, pour voir s’il fonctionnait correctement, mais le dernière ¼ commence...
Bonjour La question est dans l'intitulé: SVP donnes votre opinion sur AVS DVD Authoring. Merci
Bonjour J’ai gravée un dvd avec menus, mon programme pour le faire Adobe Encore, quand j’essai de le voir, les premières trois quart se passe...
Bien Kaptain, a mon avis ta bien raison de ne pas avoir Vista (c’est mon opinion) j’ai un laptop et 2 pc bureaux, un des 2, le plus récent avec...
Sur Xp, quand je ouvre Explorer/Outils/options de dossiers/Types de fichiers, pour créer un lien entre une extension et un programme. Ou, sur...
Bonjour Finalement, après maintes tentatives, je suis arrivé a faire le lien, avec les instructions de ogt, mais jouant avec les différents...
Bonsoir Apres avoir suivi instructions, la réponse dans une fenêtre : (Modification impossible dans Photoshop.Photoshop ne semble pas être...
Encore ne mène pas sur Photoshop Salue Je te remercie, ça marche, ça a été complique pour trouver ou se trouvaient les fichiers du menu, mais...
Bonjour, quand j’essai avec adobe encore, transformer un menu avec photoshop, c’est nero que se ouvre, je pense que c’est passe que mon programme...
Bon soir Quand je cherche a importer sur Adobe encore dvd , un montage fait avec edius 4, et codé avec Procoder, pour faire mon dvd, une...
S.v.p. , ancien utilisateur Let’s edit, je trouve quelques problèmes avec edius4, que je utilise avec Vista, vu que comme vous le saviez Let’...