Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum, sinon excusez-moi par avance ! on m'a parlé du logiciel pour créer des personnages 3D :...
Bonjour, Je dois faire une plaquette de pub. On m'a donné un cd avec des photos. Voilà mon pb, une des photos (en tif, cmjn) n'est qu'un document...
Bonjour, Avant de poser cette question, j'ai lu pas mal de discution sur ce forum et je n'ai pas trouver de réponse claire (mais je n'exclue...
merci beaucoup pour cette réponse. Alors, j'avoue ne pas "encore" être une pro et je suis pas sûre d'avoir tout saisi. Mais en fait, à première...
Bonjour, Je viens vous demnder votre aide parceque là, je n'y comprend plus rien ! Je suis sur Studio Pinnacle 9 Plus. J'arrive à faire sans...
tiens, jpensais que Studio aurait préféré le Jpeg ! Comme quoi ! En tout cas, merci de m'avoir répondu aussi vite. J'vais vite essayer ce format.
Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question : Je suis en train de faire un petit montage mélangeant vidéos et photos. Mon problème est avec...
Bonjour, Alors, je ne sais absolument passi je suis dans le bon forum, j'espère que oui sinon excuse me ! Voilà mon problème : je crois que mon...
Bon étant donné que je n'ai absolument aucune info sur mon logiciel studio 9, j'appellerais mon pote demain pour lui demander s'il a bien...
Alors, j'ai donc la version 9.0.0. j'ai téléchargé le logiciel avicodec. Voici ce qu'il me dit pour la vidéo qui marche : Fichier : 101 Mo (89...
En fait, c'est pas que je suis radin (enfin, radine !) mais c'est que je ne sais pas du tout quelle est ma version de studio. je n'ai jamais fait...
Alors pour les configurations : mon PC c'est un AMD Athlon 1,79GHz et 448 Mo de Ram. Je suis sur Windows XP et j'utilise Pinnacle Studio 9. Mon...
C'est à dire ? Au moment où je capture avec CaptWizard ?
Je continue dans les problèmes : certaisn de mes fichiers mpeg lorsque je les ouvrent font fermer Explorer ("doit fermer... voulez-vous envoez un...
Bonjour à tous ! J'ai vraiment un problème qui m'empoisonne : J'ai capturé des vidéos analogique (des anciennes cassettes de famille) grâce à mon...
En effet, c'était bien un pb de 16/9. Merci beaucoup.
J'utilise Studio Pinnacle Vidéo 9. J'ai monté mon petit film (qui vient d'un camescope analogique) et j'ai voulu en faire un cd en SVCD...
Décidément, la vie de la vidéo numrique est loin d'être un long fleuve tranquille ! Voici mon problème : J'ai terminé mon petit film sur Studio...
Jme disais aussi que pouvoir faire mes vidéos pour 50 Euros, c'était trop beau pour être vrai ! En tout cas merci beaucoup pour tous ces...
tout cela me parait bien compliqué ! Alors, pour ce qui est de ma config, je suis sur un Shuttle AMD Athlon (1,79 GHz , 448Mo ) et sur Windoxs...