Séparer les noms avec une virgule.
Plutôt d'accord, mais 2 disques quand même. Et 1GB mini de RAM (Avec PPro je monte au dessus de 512MB occupé)...avec le SWAP à ZERO (mémoire...
En tant qu'ancien unixien, je confirme X11 est la couche graphique de base (en dessous Motif par exemple). Outils de dev fournis avec le...
MAC sur réseau de PC : j'ai un mauvais souvenir mais cela fait très longtemps (1998 :)) Je confirme que sur PC on trouve pas mal de petit...
Je ne suis pas du métier, je suis développiste :lol: Mais partir sur des bases neuves avec du MAC et du PC me semble tordu, tu vas te faire...
Heu, oui :rolleyes: C'est plutôt honête d'avoir testé tous leurs softs...et de dire le résultat. C'est même ISO9000 ! En tout cas, je suis...
Bon, si c'est pour une chaine satellite (entre 4 et 8 méga bits par seconde) c'est pas la peine de tourner en 35 mm :rolleyes: Le PAD doit...
XP SP2 fout la grouille dans pas mal de produits publiés par microsoft soi-même ! (http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=842242) La...
C'est sûr, il te faut 2 disques. L'idéal étant de mettre les "sources" sur un disque physique et les "targets" sur l'autre. En +, comme...
Yes ! La version Pro de Premiere à l'air vraiment balaise...même en render soft uniquement (je l'essaye sur un pôv P4 2,8 avec 1 GB de RAM)....
enregistrement multicamera Ma boite fabrique un enregistreur multicaméra sur base XP (jusqu'à 10 caméras). C'est un peu spécial car c'est du...
LVS propose une solution de POST production multi caméra. Le MVR enregistre jusqu'à 10 flux vidéo avec audios dans un seul rack 4U. Profitez...