Séparer les noms avec une virgule.
Oui, l'import MPEG2 marche toujours, mais c'est le SMART EDIT qui ne fonctionne que dans les version broadcast. Merci pour la précision. A+
Tu as raison, mais les premiers beta et les premiers DAT ont eu aussi leurs petits problèmes de K7. Tout changement apporte un risque, et ce...
Avec un backup beta complet (rare si il y a un mélangeur) on gagne la numérisation, et la synchronisation des cam. Dès la fin du record, on...
Le backup sur beta est irremplaçable quand il faut assurer ceinture et bretelles, mais si on peut avoir une solution informatique pour derusher et...
Le backup n'est pas obligatoire pour tout, une émmission de plateau est intensivement remontée (5 ou 6 heures de shoot pour 1 heure de programe...
Fonctionnellement, cela remplace 4 magnétoscopes synchronisés par 3 câbles RS422. Sauf que cela tient dans un seul rack 4U. Si c'est du non...
Oui, il gère de façon géniale le montage multicam, ne fait pas l'enregistrement synchrone des flux. Le MVR est un complément de Liquid pour du...
Bonjour, ... propose une solution intégrée pour le montage multicam 4 caméras. Le MVR -4 entrées YUV + 8 XLR -enregistrement synchrone à...
je crois me rappeler que des gens se demandaient comment mettre plus de 4 disques sans ajouter de cartes. le sens de ma question bête est donc...
Ouaou, la classe ! J'ai une question bête, sur un PC avec une K7N2 ILSR j'ai du sata en plus du IDE, cela permettrait-il de mettre plein de...
Tout à fait d'accord ! le sens de l'adjectif "épicurien" dans le langage courant me désole...à l'époque, ils étaient très proches des stoïciens !...
Le boitier du haut semble pas meilleur : on voit en face arrière un ventilo qui extrait l'air. La seule façon propre de ventiler (vis à vis de...
L'animation sur le site web est géniale. Il semble qu'il y ait bien aussi des ventilos en entrée. Avec un filtre avant (ya la place) et en...
Les boitiers "bureautique" on néanmoins un petit défaut que je constate sur mon serveur (boitier ANTEC) par rapport à des chassis industriel (ICS,...
Eh les gars, merci de lire et de comprendre ce que j'écris avant de vous moquer de moi. La vortie video assit existe effectivement depuis...
Pardon pour ça, je parle effectivement de caméras hdtv comme la viper, la genesis ou la 900, pas de DV :) Je parle du numérique en général par...
Merci pour l'info. En conclusion, le plus gros rapport qu'un trouve en cinoche...est le plus petit rapport qu'on trouve en vidéo. Entr'autres...
Je me sens un peu méprisé par ta réponse, et je serai davantage intéressé par des arguments. Certes, je ne suis pas utilisateur de camera film,...
Ben il y a aussi la lumière ! en plus de la profondeur de champ et les zooms Batman a p'tet d'autres exemples :help:
Ben, un zoom rapide ? vu qu'il n'y a pas de zoom sur une cam cinoche, il faut des bonnes roulettes :) ou alors des effets liés à la...