Séparer les noms avec une virgule.
Liens intéressants, mais pas très utiles pour la diff multi écran. "eyesweb" C de la mocap et "pure data" semble plus adapté pour un spectacle...
Un miroir C un "site miroir" un site web qui met à disposition plein de soft redistribuables. C sympa, mais il y a parfois des virus qui se...
VcSwap et GSpot Eviter les miroirs où il peut y avoir des virus :) VcSwap permet de tweaker les install de codecs GSpot est plutôt pour...
Je pense que tu as pris une bonne option, t'es sûr d'être synchro. Cela ne mangera pas moins de ressources de couper le boulot en 3 :D il te faut...
Cool ce soft ! Et pourquoi pas lancer 3 fois le soft si c'est possible, un dans chaque ecran :) quant à la qualité, VFW et direct show : C donc...
C pour ça que Liquid était plus fiable que Première. Liquid utilise ses codecs en direct, alors que Première fait confiance à Direct Show pour les...
Je ne le ferais pas, dans les codecs pack il y a souvent des vers, en plus après d'autres softs peuvent devenir inutilisables (bon, si C un PC qui...
Y'a un serveur de diff qui fait ca pour les murs d'image chez UTRAM (serveur alpeg) mais C cher. En record il y a mon serveur MVR PUB !...
multi layer CCD A mon avis, la technologie tri-CCD est un peu en fin de vie. Certaines caméras HD (pour le cinéma) utilisent des filtres de...
Merci pour l'info, j'ai travaillé pour rien :lol:
Je ne veux pas répondre à la première question :) par contre c'est tout codé à la maison avec un zeste de sourceforge. Je cotise à sourceforge,...
Yes, mais il y a quand même plusieurs profiles dans le MPEG2. Le mod (génial) de fcchandler parse à ma connaissance uniquement le main profile, et...
Voici ce que cela donne avec un filtre 2 lignes c'est stabilisé mais ça grouille un peu. Cela irait mieux avec le bon codec Main Concept :)...
Bonne intuition ! Il y a 2 problèmes pour faire un joli ralenti: 1) Le "repliement de spectre" dû au sous-échantiollonnage sans filtrage (prise...
Tournage Multicam (captation / edition) Le MVR permet d'enregistrer en multicam avec ou sans GENLOCK. -caméscopes avec sortie vidéo composante...
Re: pb de capture sous xp sp2 S'il se mets en route c'est que le driver fonctionne, pas la peine de changer la carte de slot. Le DV est...
Re: par rapport à Linux ? Bon esprit ! Je vais aussi me remettre à Linux à la rentrée...pour développer. J'espère beaucoup du rapprochement...
Merci pour ces post très intéressants. Question bête pour dimm7 : C pas avec un lecteur DVD de salon, un lecteur DVD en progressif ne dépasse pas...
C'est de la HD 4/3 :lol: un nouveau format qui vient de sortir. Ceci dit, il y a suffisament de "standards" HD incompatibles entre eux pour que...
Pardon, j'étais parti dans mon truc, et je bosse dur en ce moment. J'ai cheminé tout seul dans ma tête en pensant à mon petit garçon de 4 ans pour...