Séparer les noms avec une virgule.
tu verras c'est très simple finalement ;).
pas de pb, ce ne sera pas pour tout de suite. là il faut que je définisse l'ordre de photos et il faut que je trouve des banques de son fx aussi....
non j'y crois pas, ça y'es j'y arrive, je peux me ballader dans la sphere et lui faire faire des rotations, tout ce que je veux....
l'essentiel est que cela te plaise ;).
merci de m'avoir répondu, commetu as pu le constater ;) j'ai crée un autre thread et ça m'aide beaucoup. merci
waouh je viens juste de rentrer. je vais lire tout ça...^^ j'ai trop hâte d'essayer. Merci beaucoup. Voilà où j'en suis. J'ai vu nab que tu...
Bonjour, sur un autre thread qui nt pas dédié à cette effet, j'évoquais mon problème de vouloir faire la même sorte de sphère mais plus adapté...
sinon tu peux aller faire un tour sur le site d'artbeats...mais c'est payant.
bon nab je coince un peu lol. Dis moi, j'ai crée mon objet nul, j'ai parenté mes calques à nul1. Quand je regarde le fichier de travail de...
bon je vais faire un nouveau post. Donc c'est possible, je sens que ça va être galère mais je vais tenter. Edit: je viens de voir ta vidéo,...
Merci ^^ nab17connection. ils ne connaissent pas ayato. Cela dis, je n'utilise Ae que très rarement aussi. Et suis un gros newbie dans ce...
oui je sais c'est un peu tôt, d'aillerus si tu redl la vidéo que j'ai un peu allongé, on remarque bien l'effet caustique. Mais sur le 1er,...
je ne comprends pas je n'ai pas oublié l'effat caustique :perplexe: cela dis, le tuto est excellent.
merci, ce n'est pas que je sois nul en anglais/ j'utilise nero qu'en us :p oui bon la comparaison est nulle. pour add je savais quand même ;)...
Petit pb avec un effet d'ayato (51) bonjour, je suis en train de reproduire l'effet d'ayato. Je n'ai pas rencontré de problème particuliers...
JM ?? qui n'a pas l'image qui tremblote légèrement quand on bouge :D
merci j'étais un peu perdu, puisque quand je lance Ppro, il m'indique que c'est la version 7 et non la 1.0 D'ailleurs pourquoi adobe n'a t'il...
il faut installer le module "steady move" qui est fourni sur le cd de premiere. j'ai egalement tester ce week end et hormis le zoom de 20% je...
Bonjour, je me pose bcp de questions, quelles sont les différences entre ppro 7 et 1.5 ? et lequel est le mieux. Je sais que sur ppr 1.5 on...
ou encore : il faut que ton image soit dans ta timeline. tu fais un clic droit dessus, option de trame, "desentrelacer systematiquement"