Séparer les noms avec une virgule.
hmm je dois avoir une archive. http://mysticisme.free.fr/tony/Livre%20fin.mpg Là c'est le livre qui se ferme. Il suffit juste avec un...
moi j'avais fait un truc bien plus complexe lol, il y à bien longtemps. j'avais exporte les 10 premiers secondes du livre de shrek au format...
aep envoyé
tu peux essayer de faire cette manip, coupe les 8 dernières secondes du film dans premiere Tu exportes pour voir si ton fiochier est ok....
bonsoir, je suppose que ce n'est pas le bon forum mais, à défaut, de ne pas trouver le forum adequat, j'utilise celui çi. Je recherche des...
et par ailleurs, l'avantage avec le firewire est de pouvoir piloter à distance ton camescope dv...je trouve cette fonction géniale.
je ne sais plus si de tête il y à moyen d'exporter le son seul ?
ah oui c'est vrai il faut tout se retaper...d'ailleurs depuis le temps que j'utilise ppro 7 je n'ai même pas vérifier si il existait une fenêtre...
merci, je le savais déjà pour les images entrelaces goupilsg. Mais pour ma part, c'est encore dvd qui le fait automatiquement et je ne ressens...
et ctrl + Z !! ça fonctionne il me semble. Parce que la manip que tu donnes c'est après avoir sauvegarder !
pour ma pars, je m'embête pas trop. une fois ma video fini je l'exporte en DV. cela me génère un .avi J'importe ce .avi dans encore dvd...
sinon, fais une recherche sur ton dur sur ce compiler et mets le de côté pour voir
normal qu'il n'y ai pas de réponses, tu ne nous donne aucune infos. analyse d'abord ta video avec gspot et dis nous quel codec audio est...
dans un menu tu as masque, (menu du haut)
Merci pour la précision je corrigerais cela dès que j'aurais 5 mn. merci
Le reste n'est pas très compliqué. [img] Sur cette capture, tu peux voir que les images cles ont des drôle de formes (spin amplitude, affect...
oui pour le temps de la comp j'ai vu. desolé mais j'avais la flegme de recompiler encore une fois.. Sinon pour le QT je veux bien mais j'ai pas...
ah oui c'est vrai c'est pas très bien expliqué. Bon tout d'abord à l'étape 1 il te demande de crée une compo que lui nomme "AE51-1_Text"....
bon je vous mets une ébauche ^^. bref, la video : sphere Le fichier aep : Fichier de travail
je ne suis pas un expert mais l'ayant fait en suivant le tuto je devrais être en mesure de t'aider. commence par dire où tu bloques ?