Séparer les noms avec une virgule.
heureusement, si tout était automatique, quel serait l'intérêt de faire une vidéo, car, se ne serait pas la notre, mais celle de l'automatisme,...
Çà c’était avant, mais maintenant ?
oui je m'en était servi pour lire V8 HI8 et D8 a l'époque, la batterie est HS, et je ne sais plus ou est le chargeur, donc pour la vente c'est...
merci d'avoir fait les recherches, mon précédent caméscope est le SONY DCR-TRV230E je l'ai toujours, il y a eu des progrès depuis c'était du...
Merci ogt, j’ai activé la fonction 'quadrillage' après cet essai, pour le bouton je me suis mal exprimé, je sais ou il est, mais je le trouve...
Merci Jakovidéo, j'ai acheté la SONY AX53, et comme dit juste au-dessus les essais me plaisent totalement, excellente stabilisation, mise au point...
Pas de soucis, je te dirais ce que j’en pense au retour de mes vacances. J’ai déjà fait quelques essais en intérieur sombre le soir chez moi, et...
Bon finalement après bien des hésitations, j'ai acheté la SONY AX53, pour tout ce qui sera dynamique. comme le capteur est petit, j'apporterait...
Je ne conseillerais pas le NIKON D5300 pour la vidéo, par contre Panasonic en m4/3 ou Sony en APS.C sont de mon avis plus performant en video ....
Après mures réflexions, et aussi une certaine incompréhension dans l'agressivité à peine masqué des réponses. Je vais utiliser mon matériel...
Donc en tout logique, la qualité pure d'image d'un FZ300 et d'un caméscope style Sony FDR-AX53 sont identique. et en basse lumière le FZ1000 a une...
Si la lumière est abondante, il faut parfois avoir recours a des filtres gris neutres pour éviter l'éblouissement. Dans ces conditions le FZ300 ne...
j'ai fais des essais avec un FZ1000 super images mais zoom et stab assez moyen. bruit moteur pendant un zoom, par contre le fameux claquement...
merci pour vos réponses, si je comprends bien le FZ1000, c'est Ok pour la qualité d'image, bon viseur, la stabilisation, la dynamique du capteur,...
Merci a tous, je vais essayer de ne rien oublier concernant le 1100GS c'est le teuton, BM. Quand je vous lis, je m'aperçois que finalement je...
Je pars en février en Inde du Nord pour un voyage en Inde du Nord, 2 semaines, je souhaite rapporter de ce pays des vidéo que je monterais...