Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai essayé le convertissuer AVCHD2HQ azec du 17mb/s, c'est rapide, mais avant de me lancer dans l'achat d'un cx 550, j'aimerais savoir...
Bonjour, Afian d'alleger la lecture, je fais mon intro de video à part que j'ajoute au chutier comme séquence, la quelle est ensuite...
bonjour, rentrant ce jour de voyage, j'essaie de capturer mes casettes, impossible de les lire ni avec ma hc1 ni avec ma fx 1000. j'ai eu un...
Bonjour, j'ai du restaurer une sauvegarde de mon disque systeme, suite à un probleme. Je me retrouve avec la version 5.0 d'edius. j'essaie de...
Bonjour, Voulant voyager léger et discret, je resors ma brave HC1. J'essaie de faire quelques reglages afin d'en tirer le meilleur parti,...
Bonjour, j'ai trouvé il y a longtemps un shéma pour confectionner un adaptateur XLR pour mon at 8033, de manière à ce qu'il y ait du son sur deux...
Bonjour, Sans être encore un veritable adepte de l'avchd, je reflechis à la question car il n'est pas imposssible que je vienne completer mon FX...
bonjour, J'ai un problème que je narrive pas resoudre, mais peut-être quelqu'un pourra me venir en aide: -mon indicateur de niveau de batterie...
Bonjour, Pour mon départ à la retraite, mes amis m'ont remis un bon d'achat à la f..c de 120 euros....je viens d'en trouver éventuellement...
bonjour, j'essaie de recopier sur bande avec edius5. "une erreur s'est produite lors de l'impression sur bande..". jusqu'à présent aucun...
Bonjour, le temps que ma hc 1 était chez le reparateur, je lui avais emprenté sa bandoullière pour la greffer à mon nouveau joujou. Maintenant...
bonjour, j'utilise le plus souvent dvdlab pro pour composer mes dvd. Existe -il une méthode pour faire en sorte qu'on ne puisse pas recopier un...
bonjour, Je viens de retrouver un micro que j'ai acheté il y 3 ou 4 ans, il s'agit boost wk 360. je n'ai plus la doc qui devait l'accompagner et...
bonjour, ma hdr hc1 ne fonctionne plus correctement. La pannes s'est produite en 2 temps: -plus d'écran tactile donc impossibilité de faire des...
bonjour, je viens de finir un projet en HQ canopus (54 mn). Impossible de sortir un fichier : -essai en mpeg 2 : echec -4 ou 5 essais en hdv ;...
bonjour, j'ai besoin d'un effet qui semble avoir disparu dans edius 5 : l'effet miroir. Peut-on confirmer ...ou mieux.... infirmer et me dire ou...
bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un lecteur multimedia, tres pratique pour lire mes video HD (m2t) sur mon ecran full HD. Le resultat est...
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser procoder express pour encoder mes videos. Je viens de faire assembler un nouvel ordinateur où j'ai dû...
bonjour, Ne pouvant plus utiliser edius 5, je reviens à la v4.61. deux problèmes qui ont sans doute une solution qui m'échappe mais vous allez...
bonjour, Je coyais être sorti d'affaire, mais ce n'estpas le cas : lorque je demande le calcul d'une d'un bout de time line, il refuse le calcul...