Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pars en voyage avec 2 camescopes (MC 50 E et CX 250) qui sont censés recopier sur DD, sans ordinateur, le contenu des cartes (voir...
bonjour, je viens de m'acheter, en complément de mon sony MC 5O e, un petit cx 250 e qui permet de filmer en 50P. Une fois n'est pas coutume, il...
Bonjour, Voulant ouvrir un projet, les clips ne sont plus reliés (ils l'étaient encore hier) Ils sont pourtant toujours sur le même disque dur...
Bonjour, Mon ordinateur, dédié surtout au montage vidéo avec edius 5.51 et 6.07 vient de me faire des méchancetés : le DD contenant notamment...
Bonjour, Avec édius 6, je ne trouve pas comment "exporter" en mpeg 2 HD, pour faire ensuite un bluray (l'export en AVC est interminable, je ne...
Bonjour, Je fais mon 1er montage avec edius 6, bien que ça rame un peu vu la vetusté de mon système....mais ça fonctionne et j'apprécie certains...
Bonjour, j'ai acheté et installé edius 6 sur une partition de mon ordinaeur. J'ai un intel E 9550, 4 go de RAM et une CG radeon 3750. Cela...
Bonjour, J'utilise actuellement edius 5.51 sur un ordinateur fixe avec 2 ecrans (sur l'un les times lines, sur l'autre relié en dvi l'ecran de...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, dans ce cas merci de me rediriger... Voilà , j'ai supprimé un peu hâtivement un...
Bonjour, je me lance dans la gravure de blurays avec edius (5.51). 6 heures pour encoder et graver, est ce normal? Il reste un heure et tout...
Bonjour, Je suis complètement bloqué avec edius 5.51. Quand je veux cliquer pour travailler sur un cliop, l'ensemble des clips sont en...
Bonjour, je pars tres prochainement en Mongolie (dans les steppes et l'altaï), où les risques de pluies sont bien présents. J'emporte ma MC 50...
bonjour, Il y un peu plus d'une semaine, j'ai eu un petit probleme avec ma MC50 E, la molette consacrée à l'exposition automatique est soudain...
Bonjour, Dans l'impossibilité de faire fonctionner edius 6, j'ai fait une restauration de mon systeme avec edius 5.51 qui fonctionne ànouveau à...
Bonjour, Lorsque j'importe mes video AVCHD à partir d'un Sony MC 50 , j'ai en plus des fichiers video des fichiers "TS modd" dont l'uitlilité...
Bonjour, je voulais faire un essai d'audio restore pour effacer un bruit de vent. Hélas, il ne fonctionne plus : pas moyen de choisir un...
bonjour, Venant de faire l'acquiqition d'un camescope AVCHD, je vais essyer de travailler directement aec ce format, pour gagner de la place sur...
Bonjour, J'essaie d'avoir des infos précises sur ce micro ce qui n'est pas évident : -est-il mono ou stéreo ? -la bande passante démarrant à...
Bonjour, Un ami, par ailleurs repairenaute, me dit que selon lui, le fait de passer en mode multicam necessite plus de ressources, du fait de la...
Bonjour, J'ai perdu l'oeilleton de ma sony fx 1000 achetée chez cpv. Je lui ai donc logiquement demandé de m'en fournir un autre. Il devait...