Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Depuis quelques temps, avec TMPGenc works 5, je ne peux plus faire un dvd qui fonctionne correctement. Je peux utiliser les 4 ou 5...
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis mis à la voix off pour commenter mes vidéos de voyage, principalement. J'ai un tout petit micro qui...
Bonjour, une amie, qui n'ose pas intervenir elle même sur le repaire fait plus ample connaissance avec son nouveau joujou, un Panasonic HC X...
Bonjour, je suis en train d'essayer Power Director 12. J'aimerais savoir si on peut déporte la fenêtre des effets sur le 2eme écran, comme je le...
Bonjour, Je me demande si avec un intel 9550 ,8 go de RAM et édius 6.08 je pourrais monter de l'UHD. Je n'ai pas de problème avec la HD,...
Bonjour, Je réalise mes montages avec Edius 6.08, mais pour avoir des menus un peu plus attrayants, je les réalise avec tmpgenc authoring 5. Il...
Bonjour, J'ai téléchargé ce matin la version vidéo studio 6 ultimate (achat), après avoir essayé la version 6 normale. Impossible d'installer la...
Bonjour, pour ceux que ça intéresse(et je pense qu'ils sont nombreux) les nouveaux adaptateurs pour les griffes des camescopes Sony de dernière...
Bopnjour, Nouvelle arnaque, après la griffe, le câble nécessaire et non fourni n'est plus le VC UAM 1, mais le VC UAM 2, parfaitement...
Bonjour, Heureux propriétaire depuis ce matin d'un Sony PJ 780 acquis en remplacement de mon MC50 E volé samedi dernier avec tout mon matériel,...
Bonjour, Je rentre ce jour d' un voyage en Mongolie de 3 semaines, je me suis fait voler mon sac à dos dans le train ce matin avec tout mon...
Bonjour, Demain je filme un mariage : mairie plus buffet apéro, juste un souvenir pour les mariés, car je ne suis pas un pro. Je vais faire un...
bonjour, je n'ai pas trouvé l'info sur le site cyber-link : quel est le nombre de pistes vidéo et audio du logiciel, qui au moins sur le papier...
Bonjour, Est ce que le montage en AVCHD se fait bien avec un I5? la lecture est -elle fluide et le temps de calcul correct en avchd ? Sur...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment sortir du 50 p avec édius 6.08, à partir de rushs en avchd 50 P de mon cx 250 Est ce possible? merci
Bonjour, je viens de recevoir mon câble VMC-UAM1.....que je branche sur mon camescope Sony MC 5O E et sur mon Lacie rikiki : résultat des courses...
Bonjour, Je ne suis pas sûr que le titre du sujet soit bien explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux, donc j'expose mon problème. Je veux...
Bonjour, La capture HDV ne fonctionne pas avec edius 6.07 (reste grisée). Comme HDV split ne fonctionne pas avec windows 7 je suis ennuyé........
bluray double couche, comment faire Bonjour, j'ai deux heures de video à mettre sur un bluray. J'essaie le double couche car j'ai du mpeg 2 HD...
Bonjour, Comme il n'y a pas de rubrique spéciale pour le bluray, je pose ma question ici.. Je vais commencer un montage qui risque fort...