Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous pour timeline j'ai mis plan de montage blur=flou event=prise montée drither=trame trigger=détente free-weel=roue libre ?...
ok c'est bon n'en rajoutez plus , un me dis event= prise montée et un autre event=évènement ......... ok je vais faire comme je veux et vous...
Merci Voilà une partie des rectifications: Blur=flou timeline=plan de montage events=prise montées il y en a d'autres à voir et...
Merci keaton Et voici le lien du manuel de vegas pro (version ?) elle pourra toujours vous servir (si le lien fonctionne) a+ Colok...
Salut à tous, sur mon site il y a (si le fai ne me l'a pas effacer) le manuel en français de Vegas pro mais je ne sais pas quelle version,si elle...
Il viennent de sortir encore une nouvelle version 4.0c J'arrête donc la trad de la précédente et, dès que j'ai un peu de connection ,40 mo...
ok continuez Au fait ! que pensez vous de la caméra JVC GR-DV 500E merci de m'informer, est-elle compatible avec vegas 4 a+ Colok
Alors pour ces mots, vous metriez quoi ? Blur=? events = évènement timeline = ligne temps take= prise Colok PS:Continuez car j'ai...
Aucune modalité Je fais cela pour vous rendre service, c'est beau non ! a+ Colok PS: et pourtant c'est a peu près 200 heures de boulot
Je pense qu'un établissement comme Sopho ne travaille pas pour le fun. Moi je le fais par pur plaisir, et je n'ai jamais rien demandé en retour...
merci de ton aide je ne mettrai pas de trad en ligne temps , j'attends que vous me fassiez une liste de mots que j'aurai mal traduits........
Alors vous pouvez m'aider Indiquez moi une liste des mots anglais que j'aurais mal traduits en français, écrivez-les ici en vrac, je trierai !...
Cela interresse-t-il quelqu'un a+ Colok
Vegas 4.0 en Fr Merci de vos remarques, il n'est pas obligé de mettre le prog en Français: c'est pour ceux qui ont des lacunes en Anglais que je...
Vegas 4.0 en Fr Merci ! a+ Colok
reinstallation Non! Pensez à faire une sauvegarde de vos fichiers, c'est écrit dans mon patch. A+ Colok
Vegas en fr Merci Toute aide sera la bienvenue. A+ Colok
Vegas en Français Salut tout le monde Je suis content que mon travail vous plaise. Il y a quelques temps (l'année dernière) j'avais...