Séparer les noms avec une virgule.
colok Salut tout le monde Il suffit simplement d'avoir installé Windows XP sur une partition NFST et non Fat 32. La fat 32 limite la...
Ok Je t'ai répondu par MP Bon ! Pour ceux qui ne savent pas où trouver mes traductions : cliquez sur le lien ci-dessous, et vous aurez...
? :non: Comment ça, on ne m'a pas insulté sur ce forum ? Bien sûr que si, on m'a traîté de "pute " et de venir sur ce forum pour faire du...
? La dernière fois que j'ai mis mon adresse, je me suis fait insulté et renvoyé du forum. Donc si tu veux télécharger la traduction française,...
Bien que je me soit fait insulté sur ce forum et évincé, je viens quand même vous dire que j'ai fait la traduction française de Végas 4c build 205...
Merci quand même ! Merci pour ton aide , mais c'est trop tard ! La traduction est terminée et le patch est disponible sur mon site : merci pour...
DVD Architect en Français Salut à tous Voilà , j'ai presque fini la trad de ce programme, mais j'ai deux petits soucis : Je voudrais que...
En fr Ici tu trouveras une traduction française de ton programme http://www.traductionfrancaise.fr.st a+ Colok
DVD Architect 1.0 c en Français La traduction sera bientôt disponible: pour ceux que cela interesse ! A+ Colok
La traduction sera bientôt disponible: pour ceux que cela interesse ! A+ Colok
fait
Merci, cela fait plaisir ! Colok
Salut Sur mon site j'ai mis un lien vers un ancien manuel en Français de Vegas, je l'avais donné sur ce forum...
Salut à tous Il n'y a aucune erreur de ma part en ce qui concerne les Versions : en fait , le noyau du programme est contenu dans l'exe et les...
Salut C'est sympa de parler de moi ! Je n'ai jamais fait de traduction de Vegas 3.0c et je crois bien qu'elle n'existe pas ! et même si elle...
Salut à tous Voilà,comme je vous l'avez indiqué précédement, la traduction est disponible sur mon site...
OK MERCI ! Si jamais tu peux les contacter, dis leur que si ils ont des difficultés financière pour sortir régulièrement des versions...
(J'AI VOULU RAJOUTER CECI A LA SUITE DES AUTRES MESSAGES? MAIS JE N'AI PAS PU: OU NOUVEAU POST OU FERMER ) Pour améliorer vegas 4 ou 5 Et...
Salut à tous La traduction sera disponible ce week end sur mon site http://www.traductionfrancaise.fr.st a+ Colok
Non, je travaille en hexadécimal a+ Colok