Séparer les noms avec une virgule.
Lo Pour disque dur externe Firewire, j'ai trouvé chez le constructeur Miglia, un rack MediaBank MT ou MT-R qui permet de mettre 2 disques durs...
Lo Un topic pour parler du clavier AVID Aux US, un bundle est proposé avec Avid Xpress DV Basique + Clavier Avid (de couleur noir avé les...
Vous avez quoi comme portable pour faire du montage, notament avec Avid Xpress ? Je cherche et j'hésitais avec : un iBook G3 mais trop peu...
Alu après les message "et on achete quoi comme graveur de DVD en ce moment ?", je vous demande si vous savez quel est LE format le plus...
Alu Bon là il me faut un graveur DVD pour PC. Dilem : DVD-R/RW ou DVD+R/RW ??? Deux applications pour moi : graver des données et des...
Alu Avid 3.5 est en train de soritr avec notmaent comme nouveauté la correction colorimétrique en temps réel, à la manière de final Cut Pro 3,...
lu j'aurais aimé avoir des avis d'utilisatuers de la solution iBook + Fincal Cut Pro je compte personnellement évoluer vers cette solution...
Bonjour PCciste depuis un bon moment, je compte m'orienter vers FCP3 sur 2 bécanes : bi G4 1 Ghz 1 Go mémoire .... iBook 700 Mhz / 384 Mo...
Alu Message concernant Phil I think => Le Silver ou le Blue, ils tavaillent en MPEG2 Iframe@ 50 Mb/s ? ..... MAIS sur combien de bits : 8...