Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal!! Y'a des plans super intéressants! Dans l'ensemble c'est un bon montage ça donne envie d'en voir plus. Manque peut-être un peu d'effets...
J'ai jamais eu le glidecam entre les mains, qu'est-ce qui lui rend les réglages si difficiles? Pour ma part j'ai tout équilibré comme il le...
Pas d'avis??
Je cherche pas du tout a vendre ni mes conseils ni mon stabilisateur!!! ce qui coute quelques euros c'est le cou de fabrication...(avant de me...
Voilà j'ai fabriqué mon stabilisateur de caméra! [IMG] Je n'ai pas encore eu le temps de faire de vrais tests que je puisse vous montrer,...
Pas mal, l'idée est originale. Cependant je trouve que le hippie parle beaucoup, et avec une voix une peu lassante... (c'est mon avis) En...
Voilà je vous propose ma dernière vidéo. Ce n'est pas du grand art, c'est simple, kitch et surjoué volontairement. Le texte a été écrit par les...
ok merci!! Je ferais des dvd!
Salut à tous, Je viens de créer un svcd avec Ulead DVD Workshop 2 et je n'ai pas la navigation par les fleches dans mes différents menus... il...
Ok merci... En gros j'ai plus qu'à galérer...
Je fais appelle aux experts! Je dois réaliser une vidéo avec des silhouettes dans le même genre que les pubs ipod. Facile à faire me direz vous?...
Aucun avis???
je l'avais oublié... c'est rajouté ^^!
Je relance le sujet avec ma nouvelle vidéo! Je l'ai réalisée avec une vx2100e et adobe première. Ça représente 4 journées de tournage et à peu...
Je me lance à mon tour! Voilà un petit montage que j'ai fait à l'occasion de la coupe de France de roller acrobatique. Montage réalisé avec une...
petit up! toujours d'actualité...
Moi j'ai déjà mon bac depuis 1 an donc je sais pas trop... Je ne crois pas qu'ils prennent en compte tes notes. En tout cas ils n'ont pas eu accès...
Effectivement c'est pas facile si tu ne connais pas mais maintenant que tu as les questions... Un petit tour sur wikipédia t'aidera me...
J'ai passé l'examen d'entrée en février et je suis admis. Le concours comme tu dois surement le savoir se décompose en 3 parties: Analyse de...
Dans première dans les effets vidéos catégorie effets temporels tu as l'effet echo...