Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne suis qu'à la version 1 de Pro. Mais la manip indiquée par Jcalass fonctionne bien. Sinon efffectivement depuis le pack 2, je me...
Bonjour, et merci pour ton conseil
Bonjour, Personnellemnt, j'ai fait l'inverse, du 4/3 en 16/9. Résultat correct. Je définis un projet en widescreen 48Hz. J'importe mes fichiers...
Bonjour, Pour info, j'ai un 2,8H, 1Mo de mémoire et 2 disques de 120Giga. Je n'ai aucun pb. Avant je tournais avec 1,8H. Je pense qu'il vaut...
Merci à Soho et Benjico pour leurs réponses aussi rapides. Je vais étudier le problème. Mais je suis un peu déçu qu'un soft de ce prix ne...
Bonjour, Je débute avec After Effects. Pour faire les choses sérieusement, j'ai lu la doc fournie avec le produit et le Class Room Book (je n'ai...
Bonjour, Windows XP Familial sans problème La différence avec XP Pro ne concerne que les réseaux.
Je suis passé de Win 98 à XP. Incontestablement Xp est plus stable que 98 (c'est sûrement l'OS le plus stable fait par Microsoft). Je ne peux pas...
Amusant, cette discussion !! J'utilise Première depui la version 4. 02. J'ai réalisé environ 45 à 50 heures de film. J'ai commencé avec une DV30...
Il y a 15 jours j'ai acheté une carte P4C800. J'hésitait entre la "deluxe" et l'ordinaire. Le vendeur m'a conseillé de prendre l'ordinaire, me...
Je fais couramment des projets de une à deux heures. Je n'ai pas constaté de ralentissement sérieux entre un projet d'1 heure et un projet de 2...
Bonjour, Je suis étonné que tu aies besoin de passer à 640K; Moi avec 512 ça fonctionne très bien. Je te conesille de prendre le scenalyser...
Bonjour, Dans "réglage du projet" "image clé et rendu", As-tu coché la case "Prévisualisation en temps réel ?
Bonjour, Tu fais ton texte avec le titreur de Première et tu l'incruste sur tes photos en le plaçant sur une piste vidéo2 ou vidéo3. tu peux même...
Bonjour, Pour aller sur le deuxième écran, il faut que Premiere ne soit pas en "plein écran" mais en "fenêtre" (carré en haut à droite). Il...
Précision: sur des cassettes de 80 m on peut sauvegarder 120 m en LP. C'est ce que j'utilise pour mes archives.
Win XP familial ScenalyserLive 1.3 Première 6.5 Carte IEE1394 adaptec. Aucun problème
"Disque dur : 30Go partionnée en trois dont 20 pour la vidéo" dis-tu. Je suppose qu'il reste 2 fois 5Go. Si c'est le cas, c'est vraiment juste...
A Pilot68. Si tu habites la région parisienne (je suis en 78), je te propose de venir faire un essai de capture sur mon PC. Tu sauras ainsi de...
Hélas, je n'ai pas d'autre idée. Et si tu essayais de mettre "sony" dans le menu ? Je suis en effet sceptique sur le fait que la capture diffère...