Séparer les noms avec une virgule.
la suite ... comme je disait cela fait un bail que j'ai fait la mamip, alors je me rapelles plus le details de la commande a faire pour...
il faut mettre ta mémoire totale soit 1.5Go pour le details cherche dans l'aide Moi cela fait déjà un bail que j'ai fait la JL
apparemement ton systeme se comporte comme si tu avait que 512Mo faut verifier dans système combien il voit de mémoire si il y a que 512 faut...
Bonjour, JL
Super Eric la tortue Elle est a toi ? jlv
on est tous avec toi Bob J'aime pas le ton employé par l'auteur du spot jlv
ton XP est contre le suicide jlv
va faire un tour chez cyberlink http://www.gocyberlink.com/english/dv-entertainment/dv-index.jsp leur outils sont tres simple d'utilisation jlv
votre poradie c'est comme l'original c'est gentil. Moi cela me gave tout ces gens qui font des paradies, ont-ils si peu d'imagination, de talent...
Salut utilise un soft comme spacemonger, tu veras ou est réellement passée ta place disque jlv70
Bonjour mes parents ont un camascope CVK3000 de saba depuis peu l'enregistrement fontionne mal. L'image saute , cela dois venir des tetes...
C'est un troyan, il faut supprimer la dll + la clé dans la base de registre jlv70
moi j'utilise pas , mais d'après mes lectures c'est assez complet comme soft, mais je sais pas si il fait du divx il y une version 9, qui vient...
de rien c'est normal de s'entraider je suis belfort, je viens tres peu de fois sur Paris prochainement 19,20 et 21 avril tiens moi au...
power producer 2 gold fait de l'authoring et la gravure de dvd ou cd tu peux faire du divx aussi pour faire du montage j'utilise power...
comme je te disais l'aide en ligne de power vcr en français c'est suffisant power producer 2 fait des divx aussi, c'est encors plus simple...
salut j'ai la même carte que toi. Tu trouvera rien sur ce forum, Normalement avec la doc en ligne c'est suffisant y a un tutorial en anglais...
Salut je suis ingé et 2 gosses j'ai pas trop de temps non plus pour mes montages j'ai une hercules smats tv pour l'acquisition de vhs ou...
Salut moi j'ai une hercules smart tv stéréo j'utilise power director de cyberlink pour faire du montage sinon pour juste reprendre des vhs y...
Tu parts de quelle sources dvd vhs, camescope dv ??? si c'est de la copie de dvd, y a dvd shrink qui donne de bon résultat Tes problèmes peuvent...