Séparer les noms avec une virgule.
Oui, bien plus que cela...dans la mesure où en background il y a une image et pas un fond noir. Sur la grande police, ça passe encore...Mais pour...
Projet réalisé avec: Image 720x540 Police : Agency FB Taille police : 48 et 18 video rendering quality : best video : MPEG2 (720x480)...
Les caractères me paraissent un peu flous une fois le 'render' effectué.
Bonjour, J'ai commencé à faire un générique sous vegas. J'utilise des images fixes en background et la fonction 'insert media text' et aussi...
Bah le triturage de méninge il est déjà à faire un DVD-Audio Hybride !!!! :bigsmile: Car le worlflow est conséquent, il faudra certainement que...
Tu dis "en gros", donc "pour résumer" de que tu viens de dire (les trois lignes)...Mais bon...Enfin, c'est ce que ça laissait entendre. Bref,...
Ah.....non. :non: Opposition de phase c'est que quand tu as un signal + sur une voie et un signal - sur l'autre voie. Fait un test avec un...
Bonjour Saint Kro., ça métonnerait qu'il lise le forum, il est américain et vis là bas. ;-) Tronquer moi même le signal avec un dither en...
Plus ça va et plus je me pose la question de le faire en 16/48. C'est un peu dommage, mais si le DVD passe mal sur certains lecteurs à cause du...
ok. ;-) En revanche, est-il possible d'insérer deux flux en LPCM sur un DVD? (16 et 24bits) (Le MLP est impossible à utiliser pour le...
C'est à dire ? Ce n'est pas le lecteur qui s'occupera de choisir le bon flux qu'il peut lire ? C'est à l'utilisateur de choisir son flux(24 ou...
ça se gère pas à la création du DVD ça? Genre le flux PCM24/48 est lisible alors il est joué, sinon un autre flux prends le relai? (je dis ça,...
Un normand à un normand alors... ;-) Si certains lecteurs font la reduction sans Dither, c'est chaud. Voilà pourquoi, il serait peut etre...
La reduction en 16 bits se fait elle accompagné d'un dither? Chaque lecteur de DVD aurait donc un Dither intégré?
Faudrait-il prévoir un flux en AC3 en plus ?
7.500 Mb/s ça ferait trop juste pour une video? Sur ces lecteurs qui ne laissent pas passer le 24bits, que se passe-t-il exactement? ils font...
Pour info, un fichier stereo en 24bits/48Khz prendrait 2304 Mb/s en terme de débit...ça laisse la la place pour la video, non?
Toutes les sources audio ont été enregistré en 24bits/48Khz. Niveau video, ce sont des images fixes arrangés comme un slideshow un peu plus...
Vu que le projet est en stereo, ça devrait le faire non?
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaa ! OK, donc c'est possible de mettre un fichier stereo 24bits/48khz sur un DVD-V. Il...