Séparer les noms avec une virgule.
je ne vois rien d'anormal sur les copies d'écran : ta timeline est vide, donc c'est normal que l'écran soit noir...
on y voit déjà plus clair... Quand tu ouvres Vegas il te demande un nouveau nom de projet, puis tu cliques sur "suivant" et une nouvelle...
ben avant de faire quoique ce soit sous Vegas il faudrait déjà que tu saches comment tu as enregistré tes vidéos avec ta caméra ? en DV en 4/3 ou...
oui ça semble influer plus que la montée en ISO. J'obtiens sans problème des débits entre 30 et 39 Mbps à 1600 ISO si le fond est complexe (forêt...
ma réponse d'avant était en rapport au GF2 mais finalement le mode AVCHD 1080 50i du GH2 ressemble lui aussi à celui du GH1 (pas de codage CABAC,...
ça ressemble plutôt au 1080 50i 17 Mbps (c'est du VBR...) que l'on a sur le GH1 non ?
Je peux ajouter que l'option "Copier les médias avec le projet" que l'on peut cocher avec la fonction "Enregistrer sous", existe aussi bien sous...
A priori ça correspond à "carte de hauteur Sony". (ce module apparaît dans une fenêtre "sélectionneur de module externe - Mode de composition" et...
hum... désolé mais j'ai un peu peur que ça fasse partie des limitations de la version "non pro"... j'ai effectivement la même chose que toi sur...
tu utilises quelle version de Vegas ? avec Vegas pro 10 (en français) je peux reproduire la même chose en suivant les instructions. Pour faire...
Merci matyoupin ! :jap: j'ai enfin réussi à graver un DVD AVCHD qui peut être lu sur ma platine Panasonic BD45 ! j'ai aussi bien été aidé en...
ça dépend peut-être aussi du lecteur blue ray. Il me semble que certains blue ray panasonic acceptent de lire l'AVCHD mais seulement...
merci TotalNewbie pour les précisions ! c'est bien plus clair comme ça. Tiens j'ajoute un "gag": j'ai sans doute effectué une manipulation...
c'est un peu court comme info... tu peux détailler les "gag" en question ?
Je suis aussi déçu par l'export de FCE. Je filme principalement du VTT en 1280x720 AVCHD 50p. J'exporte en 1280x720 H264 mp4 et j'arrive à une...
il y en a ici : GH1 and GF1 valid serial range - DVXuser.com -- The online community for filmmaking
j'ai le même souci : ça fonctionnait et puis désormais ça plante. Dans mon cas FCE s'est mis à planter après avoir installé un autre logiciel (VLC...
Je viens de regarder à nouveau cette vidéo. C'est bizarre comme l'appareil a géré le passage de la chute d'eau : il semble créer un léger "voile"...
J'avais vaguement espéré que le nouvel encodage AVCHD malgré sa limitation à 17 mbps comme l'ancien (24 au mieux) aurait éviter un désastre......
oui ça ferait quelques ventes supplémentaires mais au détriment de l'AF100 non ? Bref au final ça ne serait pas avantageux pour Panasonic... je ne...