Séparer les noms avec une virgule.
Salut pose tes questions autrement, ça donnerait envie aux gens d'y répondre plus rapidement. Pour convertir une vhs en divx, branche ton cable...
Bonjour, je m'explique... En fait je désire réaliser des titres dynamiques, stylisés, genre ceux qu'on voit sur fashion TV. Un exemple : un...
Bonjour, j'ai d/l la version de démo de Aurorix de Digieffects pour première pro : quand j'applique l'effet sur une scène, ça rame à mort. Et...
décidément, c'est ma journée aujourd'hui... Je disais si qqn a d'autres idées... merci Tancrède
Je suis sur la voie... en fait, dans le moniteur, clique droit, qualité ébauche Ca permet de moins galérer pour les effets en temps réels... Ca...
pfff, voilà ce qui arrive quand on tape avec des gants, dsl je disais, j'ai comme même 1Go de RAM et un P IV 2.4Ghz, donc une bonne configuration...
en fait j'a
Bonjour, j'ai installé dernièrement des plugins de digieffects en copiant tout simplement ces plugins dans le répertoire C:\Program...
Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'uniformisation audio de première Pro : cela prend en effet du temps lorsqu'on importe des vidéos...
Salut, peux tu m'indiquer le site de correspondance, je suis intéressé aussi??? Il faut faire en effet attention avec le format de la caméra :...
Bonjour, j'aimerais faire des titres dynamiques.... Hum dificile à définir ce que je veux faire... en fait comment appliquer des effets de...