Séparer les noms avec une virgule.
Salut C'est vrai que les lecteurs de salon ne sont pas tous compatible divx... Le codec pour les dvd est le mpeg2 pour l'image et le wav pour le...
Ok Ok merci pour ces réponses... Mais dans ce cas, pourquoi n'as-tu pas collé tes pièces en alu, au lieu de mettre de la visserie? A+
pourtant dans première, il existe les trajectoires, très bien pour animer un générique... fais une recherche sur première et trajectoires dans le...
Salut Ben si avec premiere on peut faire des génériques qui pètent Et tu peux utiliser photoshop pour faire des titres plus stylisés! Après...
Salut et bravo pour cet esprit de partage J'avais une question car je veux moi même me lancer dans la fabrication d'un stabilisateur (enfin,...
Salut et merci pour ta réponse... C'est dommage que tu ne joignes pas des photos (en gros plan des colliers fixés sur la bague de zoom) avec tes...
Salut, je voulais savoir si on pouvait adapter un grand angle prévu pour un diamètre objectif 52 mm sur un objectif 58mm. En fait mécaniquement...
Salut, depuis longtemps je voulais modifier la bague de zoom et la bague de mise au point pour faire en sorte de rendre la chose plus maniable....
Salut, quelle version de première tu ulilises? Si c'est première Pro, tu risque de faire ramer ton pc avec seulement 512. Moi pour ma part...
Salut windvinch ben t'as fait des images top... Mais c'est vrai que c'est un peu répétitif... d'un autre côté, le titre disait : "test de la...
Salut, oui je peux te dire ce que signifie la ligne verte... En fait cela signifie qu'il n'y à aucun effet à calculer par première à cet...
Salut, lors de ton exportation, tu as le choix entre faire l'exportation sur : - Séquence entière -Zone de la barre de travail Donc si tu...
Ben tu vois c'était pas compliqué... POur DIVX, vas sur telecharger.com ou tapr "divx + telecharger" dans google, tu télécharges divx, tu...
Salut, tu n'as pas précisé si ton film comportait des effets spéciaux avec des plugins longs à calculer? Et quelle est la fréquence de ton...
Salut, qu'est-ce que tu appelle clip virtuel? a+ Tanck
Salut, j'ai été confronté au même problème que toi lors d'une prise de vue...mais j'avais prévu mon coup : en fait j'ai mis 2 bonnettes l'une...
Merde je viens de te relire, en fait tu t'es répondu toi même : Mais si ..., il existe un concurent au panasonic! Voilà je viens de comprendre A+
Mais si quoi? Je t'ai dit que je ne connaissais pas les modèles de camescope, j'essaye juste de t'aiguiller sur tes choix... J'ai regardé le...
Salut, pour un camescope qui filme bien dans des conditions de faible luminosité, prends un camescope avec une sensibilité la plus faible...
Mais cette fonction n'exixte pas sous encore, tu dois les faire à le main... a+