Séparer les noms avec une virgule.
D'accord avec monique, ds pemiere ctrl+maj+M on exporte la photo en bmp, ensuite il faudra (si elle ne l'est pas encore) la désentrelacer avec...
salut à tous, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant un mv20 car j'ai beaucoup de difficultés à dépasser 10 mn d'enregistrement (même sans...
Je ne suis pas sûr mais je crois que le mv30 fait ça car il a la même optique que le mv20 (qui le faot très bien d'ailleurs)
Cela ne sert à rien d'acheter une dv pour garder des fichiers en divx, il vaut mieux faire un sacrifice sur la quantité que sur la qualité
Salut à tous! sinon il existe un petit logiciel qui s'appelle MID2WAV recorder qui peut te rendre bien des services. Je pense que tu pourras...
oui je pense qu'avec sound forge c'est possible, mais comme dit dayo, tu seras obligé d'utiliser l'eq paramétrique et d'ajuster les freq à tâton,...
merçi!
Bonsoir à tous, j'ai eu la désagréable surprise en lisant une cassette( enregistrée sur mon mv20 ) sur un dv JVC de n'avoir qu'une image de...
C'est vrai que pour le dv in c'est plus facile comme c'est du numerique mais pour l'analogique il faudrait avoir le CAN intégré ds la caméra
Alors là pour ton problême Ivéka c'est un poil chaud, as-tu bien précisé dans 1ere ( dans les paramètres d'acquisition) qu'il s'agit d'un...
re mv20 Pour répondre à renato, oui mon entrée dv est activée (par la télécommande), mais ce que je voulais savoir c'est s'il existait la même...
Salut à tous, voici quelques temps j'ai activé mon entrée dv grâce à une manip simple, mais j'ai entendu dire qu'il existerait une manip pour...