Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous Je pense que la config "PAL DV 7 Mbps VBR 2 pass" en supprimant l'option DDigital est la meilleure Déjà en diminuant le débit...
Bonjour à tout le monde voilà mon pb: Je n'aarive pas à avoir hollywood fx en plugin pour adobe, les logiciels sont bien installés et...
adobe encore dvd Bonjour à tous Je voulais juste ajouter une petite précision concernant le tutorial: Pour faire apparaitre le menu...
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un éclaircissement !! Peut-on encoder les pistes audios d'un SVCD en dolby digital? Voilà merçi BCP !!!! seb
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement: J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour encoder en dolby pro-logic ou digital des...
oui ces videos existent mais je pense que le prob vient du pojet lui-même donc maintenant je fais des copies de sauvegarde du projet; en tous cas...
Salut à tous voilà mon pb: lorsque je fais mon montage j'enregistre le fichier PPJ , jusque là tout va bien le pb est lorsque je réouvre ce...
oui j'ai mis le directx9 Mais je viens de passer à XP et tout est rentré dans l'ordre!! entout cas merçi du renseignement
Salut à tous, voilà mon pb je fais le montage avec un sont trv 740 (D8) jusque là tout va bien mais le hic vient lorsque je lance l'exportation :...
Salut à tous, voilà mon Pb: lorsque je lis des rushes dans 1ere tout va bien pendant 10à15 s puis lça commence à ramer, accelerer.J'ai entendu...
c'est tres probablement le camescope qui merde, j'ai eu exactement le meme prob:on branche la camera (une sony trv 740) et là tout plante, plus...
Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel genre netmeeting qui pilote des camescopes dv?je sais qu'il y en a un chez mac ( @WebCam...
J'arrive peut-être un peu tard mais je pense que c'est la meilleure solution pour faire du montage sans se ruiner. J'ai acheté ujne carte firewire...
Et une fois de plus BOB a raison!!!!!! C'est vrai qu'il existait des camescopes JVC qui prenaient jusqu'à 200 images secondes.L'inconvenient est...
bonjour à tous j'avais par un moment WIndows Me et 2000 ensemble et y'a pas photos!!! Me=merde!! les applications un peu grosses style 1ere...
bonjour à tous, personnellement je trouve que pouvoir filmer en progressif est une bonne chosecar cela donne un style à la vidéo (ça fait moins...
Bonjour, par contre il faudraut faire attention lorsque il y aura comparaison des 2 images à bien les enregistrer sur leur camescopes...
tout à fait d'accord, j'ai aussi un mv20, le progressive fait bien 25 images désentrelacées différentes et la qualité est très bonne (en tout cas...
merçi pour l'info!!!
j'aimerai savoir si qqn a déjà fait un morphing mais animé (le bonhomme bouge pendant sa transformation) car c'est un effet que j'aimerai...