Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous j ai fait un export OMF depuis FCP3 vers pro tools 6 TDM ca marche pas on a un decalage de 2 secondes a la fin ( film de 1h15...
oui je suis d'accord avec toi mais c est une petite production et ca concerne quand meme le monteur alors si kkun a une idee je suis toujours en...
Bonjour et au secours !! Je monte un 52 minutes pour une chaine cablée .Le réalisateur veut incorporer dans le montage des petites sequences...
Merci deja pour ca
Bonjour a tous Je trabaille sur un montage ( g4 Fcp 3 )et je bosse avec un type qui fait des sites webs. Je dois importer des animations faites...
Bonsoir Je ne sais pas quelle version de fcp / mac os tu as , mais chez moi ( FCP-9.2.2) ,quand je capture du DV (pd100 ) je peux pas changer...
C'est vrai tu as raison ! Mais tu oublies quelquechose pour ce qui concerne le DV: J'ai vu plein de boites de Prod investir 10000 € pour un...
Super merci :):):):) Cest super kool j essaie demain ---- fo que je vous remercie en vous racontant la derniere petite trouvaille de la...
C vrai aie !! desole j ai pas cherche avnt!! Desole je vais de ce pas y chercher Merci quand meme... 15 min plus tard... J arrive pas a a...
Bonjour a tous 1-Petite question pour savoir si quelqu'un a deja eu ca? Dans Fcp 3 quand je capture , les plans de + 10 min sont capturés avec...
fondus audio a plusieurs sons en meme temps? salut Blut. C'est effectivement la bonne méthode! Une autre est parfois utile : ouvrir le son...
3 petits trucs utiles Bonjour a tous Je note ici 3 outils que j'utilise beauoup. 1 control click sur un clip dans la timeline puis "paste...
Qualite wa en souffrir Faut pas se leurrer : - un transcodeur numerique ca vaut des centaines de milliers de francs ! Donc avec un PC de...
Bonjour a tous! Juste un ptit mot pour vous demander si vous connaissez un filtre Photoshop qui ferait effet " kaledoscopique" Merci :
Merci de cette discussion interessante mais je parlais de la qualité des têtes du scope et non du signal en lui meme . Je trouve que la qualite...
C'est vrai ma question n'est pas clair! Je m'explique ... : On fait un film en peaufinant la qualité de l'image et tout et tout, et le film est...
Salut gens du repere ! 1) bravo pour ce site très bien fait!! 2)J'ai besoin d'un scope VHS professionel de bonne qualité pour enregistrer...
Merci de votre aide - je precise : Le cd gravé servira uniquement a du visionnage et doit etre lisible sur n'importe quel PC ou Mac pas trop...
Désolé de cette question stupide met je debute ds le gravage de video Quel est le meilleur format pour mettre un film de 12 mn sur un cd qui...
Merci de ton aide J'ai la 5 Tant pis De toute facon c'est rendu et les clients sont contents ! -Alors que demandes le peuple- J'ai filmé un...