Séparer les noms avec une virgule.
La voilà: jvdesuit1@free.fr Inch allah! Tu as vu mon courrier à Lenoir qui "n'est tout blanc" lui et sa boite:D Merci Alex
Je ne pense pas que le contenu total du cd serait tranmis via une pièce jointe; il serait pas étonnant qu'il y ait des fichiers cachés et autres...
Evaluation de MSP8 :col: :col: :col: Je viens de terminer trés partiellement le test sur MSP 8 et le moins qu'on puisse dire avec leur foutue...
je suis tout a fait d'accord.
interessant et tu as fait comment?
y compris la base de registre, tu sais que windows comme pour les fichiers temporaires le fait de façon pour le moins incomplète. J'ai pensé à...
J'ai généré 6 fichiers wav correspondants aux différentes voies en 5.1, avec le logiciel audition 1.5 d'adobe. Quand je les positionne sur les...
je me demande s'il ne faut pas aller supprimer dans la base de registre toutes references a MSP8 ainsi bien sur que le dossier complet qu'il faut...
Résoudre le plantage de MSP 7 avec les patch 2 et 3 Bonsoir Nombre d'entre nous se sont trouvés avec un message d'erreur lors de...
:bravo: je suis content pour toi. En ce qui concerne la hotline je n'attends plus de réponses aux questions posées il y a déjà un an et demi!...
il faut desactiver l'utilisation des effets audio directx Bonsoir il faut desactiver l'utilisation des effets audio directx; pour cela procede...
Absence de VF sur la version 8 Une fois de plus comme je l'ai constaté depuis plusieurs mois ULEAD se fiche éperdument de sa clientèle non...
oui sauf le pack sp2 qui me provoque des problemes sur le doc online de Adobe audition 1.5
ton mail sur les patch de mediastudio 7 je viens de reactiver les accés directx pour l'audio; je suis désolé mais rien n'a été corrigé, au moment...
Merci beaucoup pour cette idée que je vais de ce pas tenter de mettre en oeuvre;je n'ya avais absolument pas pensé. Amicalement Claude
merci à tous pour ces suggestions, je vais faire des essais et voir celle qui sera la plus confortable :)
Merci pour l'info mais ça ne répond vraiment à ma question; ce que j'aurais voulu faire c'est avoir un cadre en pointillé ou tirets me donnant les...
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème lorsque je crée mes génériques en combinant Cool 3D version 3.5 et MSP 7. En 16/9 il m'arrive...
AU demarrage de video editor ds la version 7 le programme apres chargement de 85% des filtres. EN son temps Ulead avait signalé qu'il fallait...
Bonjour, Je prends connaissance de ton probleme que j'i eu et ai fini par resoudre aprés lecture attentive des remarques attachées au...