Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche une optique grand angle Sony avec pare soleil pour FX7E / V1E voici la référence : VCL-HG0862K Urgent. Merci.
Bonjour, je suis à la recherche d'une housse anti-pluie pour un caméscope Sony FX7E ou V1E. (en bon état, cela va de soi.)
Bonne et heureuse Année à vous tous, moments partagés avec vos proches, la santé en priorité ainsi que la réussite dans tous vos projets. Ce...
Bonsoir à tous et Excellente Année 2011 Je vous souhaite la réussite dans tous vos projets !:good: Voici ma question newbie : Comment...
Bonjour, j'ai trouvé ces deux claviers pou Edius... Je sais qu'il y a des "home made" mais bon, le prix n'est pas excessif, et j'ai besoin d'un...
Bonjour à tous, Je possède une HDV Sony FX7E et je vais devoir tourner par grand froid (déja fait mais pas aussi froid ) -2°vs -15° cette...
Bonjour à tous, Je possède une HDV Sony FX7E et je vais devoir tourner par grand froid (déja fait mais pas aussi froid ) -2°vs -7° cette année....
Bonsoir, Je vais devoir réaliser quelques prises de vues extérieures en pleine nature en conditions difficiles (raffales de vent). Je devrai...
Bonsoir à tous, j'ai bien pris connaissance de la configuration mise à jour suggérée par Marc, cependant mon budget étant plus serré, et mes...
Soyez francs, j'attends vos suggestions avisées sur cette configuration. Montage AVCHD, HDV prévu sur cette machine avec EDIUS neo ou Magix ProX....
Bonjour à tous, Pouvez vous sincèrement me dire ce que vous pensez de cette machine et en particulier de l' i7 860 pour du montage avec adobe...
Bonsoir à tous, Je dispose d'un micro Zoom H4n et je souhaite savoir si je peux sans crainte le brancher en direct sur mon camescope Sony FX7...
Bonjour à tous, je sais que ce type de question revient souvent mais l'informatique évoluant vite, je viens vous demander un avis. Je compte...
Bonsoir à tous, Connaissez vous un comparatif sérieux, appuyé sur des tests de performances et de possibilités entre Final Cut Pro (dernière...
Bonsoir à tous, Je dispose de MAGIX video Deluxe 2008. Connaissez vous une méthode simple pour ajouter une bulle en haut à droite où viendra...
Salut tout le monde, Je poste ici car je sais que j'aurai une réponse à ma question Newbie ou disons plutôt Old school :laugh: je tourne...
Bonjour à tous ! Désolé pour cette question qui peut paraître un peu farfelue : j'utilise une carte son externe TASCAM US-122 sur mon PC...
Bonjour, Je suis sur Paris et à la recherche d'une station de montage pour un clip vidéomusical de 4' Je dispose de 4h30' de Rushes (tournés...