Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, merci pour le fichier joint mais ma version n'est que "6" la votre est plus récente du coup impossible de le lire. a+
Bonjour, je travaille sur un petit clip et je dois inserer un titre sur une bande noir qui apprait en remontant mais s'arrete aussitot en bas de...
Rien n'y fait.même ayant changé la résolution.pour hide video il n'est pas coché. j'ai mis aussi dual clone uniquement. rien n'a changé....
Merci à vous d'avoir répondu aussi vite. je vais essayer de suivre vos conseils et vous donnerai la réponse. une fois de + merci !
Bonjour, je viens de graver un vcd avec le logiciel windvd suite(creator), la gravure ok mais pour le lire,(windvd4) j'ai le message suivant:...
Bonjour, j'ai une matrox G550 j'ai pas utilisé le dualhead et voilà. merci. résolution de 800x600 à 1024 c'est la m^me chose
ma config est la suivante: P4 cpu 2.8Ghz Ram 512 HDD 80. vous avez dit "volonrairement" écarté le composer. Non j'aurais aimé qu'il...
Bonjour, tout à fait c 'est sans la fenetre composer puisque quand je mets lecture , si je n'allume pas mon camescope, la lecture se fait au...
merci pour la réponse. J'ai peur pour la cam, le fait de lire , relire à chaque fois que par ex je mets une transition pour voir le résultat. et...
Bonjour, je travaille sur Avid pro et je monte en m'aidant de mon camescope sony pour visualiser le contenu de la timeline. Pour ne pas abimer...
Oui j'ai regardé sur un moniteur calibré de l'école mais je ne voulais pas que le prof sache que j'ai raté la prise de vue.
Bonjour, Merci à vous de me dire comment faire pour rétablir les vraies couleurs pour une prise de vue faite que je trouve pâle trop de lumière...
Bonjour, Comment procéder pour baisser (shuinter) le son d'une chanson à la fin de la vidéo? Merci de bien vouloir m'aider.
ça serait tres bien de voir ton travail en qq plans. En attedant, merci !
Bonjour, je pense que vous avez déjà vu l'mission "BIGDIL" sur la une et que vous avez écouté la voix d'un personnage derrière une caricature"...