Séparer les noms avec une virgule.
magix Bonjour, merci pour votre réponse. A votre avis est ce que le logiciel est complet? est-ce la qualité du résultat est ok? merci !
pov1 Merci pour la réponse mais je constate que ça manque de netteté est-ce la faute à la lumière ou à la pov1.
bonjour, quelq'un a essayé magix vidéo pro , peut-il me faire une comparaison avec avid composer? merci à vous
test pov1 Bonjour, est-il possible qu'un possesseur de cette caméra embarquée fasse un teste en iteriet ( dans une pièce avec un peu plus de...
Bonjour, J compte filmer en studio et à l'interieur d'une voitures , (des interviews), et faute de budget et de place, j'ai flashé sur les...
Bonjour, juste demander si parmi vous, quelqu'un a pu utiliser Avid sur un Macbook Pro et si c'est le cas , merci de donner la bonne config,...
y a qq1 ? lecture saccadée avec ligne jaune en bas de la time line qui renseigne certainement sur le pb. merci de me dire d'où vient le pb. A...
merci de répondre je suis dans .....
Juste ayant débranché le HDD esclave où sont stockés les files, j'ai rebranché , malhereusement en lançant la lecture- 1- ça met 5 s pour...
Bonsoir, quelqu'un pourrait me donner son propre paramétrage NVIDA ( Gérer les paramètres 3 D) afin que je fasse de même sur ma carte geforce...
NVIDIA et AVID !!! Bonjour, bonsoir, ça commence à m'ennerver grave ! en effet ayant acheté la fx5200 de MSI puis l'ayant échangée contre une...
Bonsoir, j'ai été m'acheter l'une des 2 cartes graphiques proposées par STEF, j'en ai pas trouvé, ils en font plus ! merci à celui qui en...
Bonjour, pas de soucis à te faire. au passage du scanner, elle ne seront pas déteriorées . Il vaut mieux les prendre sur soi qu' en soute car...
Merci je vais m'en acheter une
Bonjour, Merci d'avoir répondu Stef ! c'est en AGP 8. est ce que tu as testée ces deux cartes que tu me propose?
Re, sinon quelle carte me conseilleriez-vous? merci beaucoup
Bonjour, sur le post "fatal Error "de la fois passée j'ai pu mettre que le pb est résolu. En effet j'ai pu voir d'où venat le pb c'était matériel...
Merci à tous finalement j'ai pu résoudre le pb en désinstallant ma carte graphique . salut
Re, merci de m'avoir répondu et d'être clai sauf que je te rassure, je n'ai pas reçu ton mail. merci tout de même.
Merci à DIGICLIK d'avoir essayé mais est ce que POLWOL peut répondre à ma question vu que je lui ai même donné le rapport d'erreur qu'il m'avait...