Séparer les noms avec une virgule.
Ben alors, plus personne ne grave ses DVD via iDVD directement sur son Mac ??? Ou alors j'ai raté un chapitre ? Vite, je voudrais up grader...
Bonjour, J'apprécie depuis assez longtemps l'utilisation des fichiers "hurz" & "pfurz" pour créér mes fichiers FCP à graver… Mais ce sur mon...
Vu où que vous en êtes tous, je vais m'immiscer dans vos questionnements en espérant que quelqu'un, un supra-mega DViste, aura des réponses....
Merci pour cette réponse rapide. 1/ 1G, ça me donne l'envie d'en faire autant sur mon Alubook. J'ai actuellement 512Mo, je vais lui en rajouter...
Bonjour, Super post de Nono44, grande classe!!! Je viens d'acquérir un iMac G5 - 20' (1,8G - 256Mo) D'habitude, je travaille sur mon...
Merci Tchikedou pour ce site de forum, mais je suis dans le même cas que Blunt! Et je ne vois pas dans quel "menu" je pourrais suprimer une...
Merci ÇA MARCHE DU TONNERRE!!!! 10' pour graver un film de 16', lisible sur tous les lecteurs de salon!!! Une toute dernière question!!???...
Oui, quelle merveilleuse idée que ces forums!! On se sent beaucoup moins seul derrière nos machines! Mille fois bravo!!! :bravo: :bravo: :bravo:...
merci mille fois à tous!!! Effectivement, ça marche et même "vachement bien"! Tchikedou, je suis béotien en matière de gravure...
Ok, je tente ça! Merci, à suivre… heureusement que j'ai un DVD RW!!! Je grave, j'efface, je regrave, je re-efface! Le soucis, c'est le...
merci Alors voilà: J'ai à priori suivi les conseils de Nono et : J'ai fait (dans FCP) "Exporter vers" et "compression QT", et...
Merci de cette réponse rapide! J'imaginais bien un truc comme ça! Comme je ne souhaitais pas faire de menu, etc…, je ne pensais pas avoir...
Bonjour, J'ai enfin installé ma toute dernière config et voilà déjà les questions qui arrivent! Alors: Alubook G4 - Super-Drive - Panther...
Dans les préférences générales, il faut DECOCHER la petite case "réglage synchro. toutes les …". J'ai souffert de cette histoire pendant près...
Bon, bon, OK, te fache pas!!! Pour FCP HD, le truc, c'est que la MAJ est moins chère que pour FCP4, et il me semble qu'il y a intéret à passer...
Merci pour cette réponse, mais… La vrai question est de savoir si FCP 3 tourne mieux sur OS X.3 que sur OS 9.2.2. Je sais déjà que FCP3...
Bonjour à tous Bon me voilà de retour avec enfin un processeur réajusté à 667MHZ! (Voir ancienne info pour ceux qui suivent pas!) Et j'ai...
Bon, alors… 19 LECTURES ET PAS UNE RÉPONSE!!!??? Allez réveillez-vous un peu!!! PS: Y parait que mon Titanium, y va ramer avec FCP HD !!??
Ma chère Susan, Ne mélangeons pas tout et ne te laisse pas détourner par des utilisateurs de G5 qui n'ont absolument pas les mêmes "priorités"...
Bonjour à Tous!!! Alors voilà, j'ai décidé de faire le grand saut, mais!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis sur un Titanium /...