Séparer les noms avec une virgule.
Bon… Mais ne te fâches pas ! J'ai une urgence et c'était plus rapide pour moi de poser ainsi la q. que de chercher! 1000 excuses…*…*…*:o
Bonjour a tous. Je viens de télécharger un fichier en MPEG 4, qui vient du Japon. Je le lis parfaitement tel quel sur mon ordi, via QTP....
Hou hou !!! y a quelqu'un ??? :help::help::help::help::help: C'est assez pressée mon affaire! Je vais perdre mon client! :o:col::o:col:
Bonjour à tous. On vient de me confier un montage à faire avec des images tournées au Japon. A priori les rushes sont sur des K7 mini DV,...
Ah ! :bravo: Cela signifie-t-il en clair qu'il faille jeter le QT fautif et réinstaller une version antérieure ? Quelqu'un a t-il essayé...
Effectivement, si c'est dans le pack, je dois l'avoir… N'en ayant jamais eu besoin, je n'ai pas fait attention :jap: Et où en est DeAndrade...
Alors, là, je suis aux aguets !!! Préviens-moi DeAndrade, car perso, j'ai capitulé… J'attends d'avoir les moyens de passer au MacBookPro, mais...
Bienvenu au club !!! Non, rien pour le moment. J'ai tenté de changer de cable, mais rien n'y fait !!! Ce qui m'étonne surtout c'est qu'il y...
Pas idiot, ça ! Surtout le cable, j'ai un machin-bidule, hyper fin, à enrouleur… Très pratique pour emporter, mais peut-être un peu trop fin !...
Alubook 15' - Syst 10.9.4 FCP 4.5 HD Disk Ext : 200G LaCie Oui acquisition directe via lecteur DVCam et cable FireWire. Tout ce qu'il y a de...
Et oui, c'est bien là le problème… Plus de secret et rien dans le mode d'emploi qui me vienne en aide !!! Bien sûr que mes réglage de capture...
Euh ! Me revoilou, car toujours rien de neuf dans mes captures longues ! Si je capture en "non compresser", je me retrouve avec un fichier de...
Merci à Tchikedou et bonjour kiz Donc : Toast. J'ai une "très" ancienne version : 5.0.1, j'imagine qu'il me faut en acheter une plus...
Bonjour, je monte sur FCP 4.5 HD et une fois terminé mes travaux, je les gravais via "conversion QT", puis créais une "image disc" de mon...
Bonjour Tchikedou. Me revoilou ! Ça ne marche plus Pour faire court: Je suis maintenant en Sytème 10.4.10, sur un iMac G5, et les fichiers...
Tu veux dire que dans les "préréglages de capture", je dois éditer un préréglage en annulant le "compresseur" ? Sinon, cher confrère du 1.2.5…...
A priori pas de problème, mais peux-tu préciser ce qu'il y a vérifier dans ce format ? Ça fait 6/7 ans que je finalecutepro ! Et toutes mes...
Bonjour, Bon, autre chose ! Depuis quelques années, j'avais une solution de gravage idéale ! Mais, ça ne semble ne pas pouvoir fonctionner...
Bonjour, Me voilà confronté à un problème récurent dont je n'ai jamais eu la solution !!! Il m'est impossible de numériser des plans de plus...
Oui, merci, effectivement, après plusieurs enquêtes, c'est bien cela… Cependant, impossible d'upgrader iDVD 4 vers 5 ou 6… (à moins des les...