Séparer les noms avec une virgule.
Merci Mais ce qui m'étonne, c'est que je n'étais pas passé par Streamclip ! c'était direct FCP ou Compressor !
Bonjour, Je souhaite faire un export de séquence de 8' environ pour envoi via Wetransfert, donc max 2Go, mais de bonne qualité !!! Je...
Sur un DD, tout simplement ! Mais mon idée était de pouvoir dérusher sur peut-être XDCAM Browser, et de créer un listing de rushes, puisqu'il y...
Merci Mais je voulais éviter de perdre trop de temps à tout transférer via XDCAM Transfert, les importer dans FCP, puis les réexporter dans un...
Bonjour, Un petit conseil d'utilisation !? J'ai des heures et des heures de rushes tournés avec une Sony EX1r et je dois livrer juste...
Bonjour, Quelqu'un a t-il une astuce concernant ce problème qui semble récurent ! Lorsqu'on filme avec le viseur (et non l'écran LCD), il y...
Bon, alors, puisque j'ai ouvert le sujet - non de l'orthographe ! - je propose néanmoins d'ouvrir sans doute un autre post pour "surveiller" de...
A vos stylos rouges, messieurs… J'aurais bien corrigé ce post… Mais le temps me manque aujourd'hui!:hello:
Que de beaux mots qui nous mettent du baume au cœur !!! Un vrai régal, merci, messieurs… Un peu de sagesse dans notre monde de brutes ne fait...
Ahhh!!! je me demandais bien ce qu'était cet "appel" !? J'ai failli lancer une recherche sur Google, ouf, du temps d'épargné !!;)
MERCI !!!:bravo:
Bonjour J'ai effectivement moi aussi fait un petit tour sur le blog de notre ami, et je ferais les mêmes remarques et retenues pour...
Euh !? Personne n'a d'avis sur la question !??:perplexe::perplexe::perplexe: Ça m'étonne !;)
Bonjour, LA question !!! Peut-on encore acheter FCP 7, ou est-ce totalement absurde !???:sad: Personnellement, je me suis arrêté à FCP 4.5...
Merci Mais lesquels, alors !
Effectivement, ça à l'air simple, mais: Je trouve plutôt que "exporter vers compressor" "envoyer vers compressor", et c'est vers là que je...
Bonjour, Je suis un peu à côté de la plaque. Je souhaite graver un DVD grand public. J'ai une séquence FCP (7.0.2) et j'ai DVD studio...
Merci pour cette réponse Non, je suis sur un "gros modèle" Macpro Dual Core, etc… Mais je ne saisis pas ce que vous dites par "tout passer...
Merci Une question toute bête pour la suite ! Comment faire ce multicam avec 3 formats différents: - DVCPRO HD (sur 2 cam) - XDCAM -...