Séparer les noms avec une virgule.
Je commence à imaginer la raison de mon incompétence ! Je n'ai pu télécharger que la version 12.1.2, because mon MBP Vintage et donc bloqué à...
Je pensais avoir précisé que, pour le moment, je n'avais fait qu'installer "Adobe media encoder". o_O Donc la réponse est bien que je ne peux pas...
Merci à tous de ce débat passionnant que je semble avoir initié ! (je me permets, en passant de poser une question technique à propos du site, je...
Merci Alcoriza, Je viens de tester, c'est bien Seulement, je ne trouve pas comment avoir le TCI (Time Code Incrusté). Sans doute qu'il faut...
Bonjour Je cherche un moyen simple (sans passer par un prestataire, donc) d'exporter des rushes tournés en XAVC HD (via une Sony FS5) pour les...
Ah Bah Vala… :-)
ok, merci Je vais tester ça. J'avais pour mémoire qu'il y avait un filtre pour "désentrelacer". Mais je ne suis pas encore allé voir…
???
Oui, sans doute et comment fais-je, STP :-) Ce n'est pas pour la TV, mais pour faire des DVD et un fichier H264 pour visionner sur des ordis. Et...
Mais oui ! Voilà… Comment se fait-ce qu'il y a cet entrelacement ? A la saisie ? Au tournage ? Et de mémoire, il suffit d'ajouter un filtre de...
Bonjour, Suite à un tournage très léger en AVCHD, j'ai monté un petit sujet de 2', en ProRes 422 et j'ai des doutes sur les réglages d'export !...
Oui, bien sûr, et entretemps, j'ai trouvé, en fait, via "Wondershare Vidéo Converter", c'est très rapide. Sauf que y a pas le son, à moins de...
Bonjour, Question simple : Est-ce possible ? Ou uniquement vers FCP X ! Ce qui m'ennuie beaucoup ! (suis un vieux dinosaure !):unsure:...
Zut et rezut ! Ça ne marche plus ! "Compressor" ne veut plus convertir !!! J'ai brillamment converti une dizaine de fichiers hier soir et...
Extra! Génial ! Ça marche !!! Merci :bravo::bravo::bravo:
Suite… Voilà, j'ai donc suivi vos conseils via compressor, j'ai créé un "réglage perso" en DV PAL et ça à l'air de "l'faire" ! sauf pour le...
Bonjour et merci à tous ! J'ai davantage de 25ips ou 24,9… Les images que j'ai en 60ips sont des captures que j'ai faites via QTP...
Bonjour, Un petit coup de main, SVP :hello: Je prépare un teaser avec des images d'archives que j'ai glanées ça et là (Ina, Youtube, etc…)...
Euh !? C'est une critique que tu me fais en trouvant mon "manque de métier" sur les réglages de compressor !? Je ne suis pas informaticien, mais...
C'est exactement ce que je fais, mais impossible de régler à 480p ou 780p, je ne vois plus ces réglages ! J'essaierai effectivement via...