Séparer les noms avec une virgule.
Il sert à quoi l'AF ? J'ai du mal avec tous ces termes et le dico suffit pas
je fais un up!
Pour ta question de précision pour ma question 1, la 11 par exmple :)
Mais alors pourquoi une différence de plus de 200 euros entre deux batteries 7000mA, une générique et une d'origine Canon?
Merci beaucoup Gild, j'espère qu'il y aura d'autres réponses!! Surtout pour les autres questions que je me pose. Ce sera dur, très dur mais je...
ps : j'ai un monopod d'appareil photo qui fera l'affaire. J'espère juste que ça n'abîme pas le dessous de la cam.
Bonjour à tous, Ce qui suit est un extrait des motivations et de la réalisation de mon projet afin d'obtenir des subventions, ça explique en...
Tu dis ça mais ça fait plus de 110 ans qu'on tourne sur bande et je vois vraiment très mal un grand réalisateur faire confiance aux cartes....
Mais le futur C'EST LE HD!!! Arrêtez quoi!
Je pencherais plus pour un problème de time-code. As-tu visionné les plans tournés sur la cam avant de faire d'autres plans sans utiliser la...
Tu n'achèterais pas de générique? Merci pour la marque porto^^
Sérieux tu vois ozon en train de tourner sur sd? arrête quoi, tu me rassures mdr
c'est des batteries génériques, c'est fiable?
J'avoue je reprends de très bas, mais avec du travail... Il me reste deux mois ca va le faire.Pour le sac je vais opter pour ça, ca me paraît...
pourquoi l'enterrer? C'est trop bien non?
Pourquoi tu dois absolument le rendre en dv 4/3, c'est quoi le délire??
touche "contrôle de l'enregistrement" p33 du manuel technique de l'XHA1s. Elle permet de visionner les 5-10 dernières secondes enregistrées sans...
Ok Merci Pour Tous Ces Details
Tu as fait quelle erreur et pourquoi?
C'est ce qu'on appelle la "réponse cash" ^^ Meric beaucoup. Mais je comprends pas très bien une chose. Ta troisième solution, tu veux dire...