Séparer les noms avec une virgule.
bon je viens de dl et d'installer la mise a jour 9.3.5.10 de studio 9 et bien le pb persiste !!! impossible d'ouvir mes video PAL ! c fou...
bonjour, voila je suis passé a la version de studio + 9.3 et avant de mettre a jour studio, j'ai essayé de faire un ptit montage, ms pareil...
je pense avoir trouvé ds la fac !!! encore désolé...j'aurais du regardé avant !
bonjour, je voulais savoir si c t possible d'incruster une photo dans une video sous studio 9 ? si oui comment faut t'il s'y prendre ?...
dommage que tu l'ais acheté chez alifax... chez tt les autres sites c 2 ans de garantie...
cela fais un ecart de 250 € avec la HC 85. apres faut voir ce qu'il a exactement comme accessoires...cela joue sur le prix aussi ! car les...
oui 700 € me parais correct... bon achat et bonne vente à tt les 2 !
oui tu as raison. pour info, je pense que la trv80 se venderais plus vers les 800 €
slt, oui il est clair que si ton contact ne baisse pas le prix de sa trv80 cela fais cher meme si elle est neuve... si j'ai répondu c que...
oui regarde, niveaux caract c quasi les memes ! on peu la trouvé pour 950 € faut voir combien de tps elle a ta TRV80... car si elle a deja...
bonjour, quelle est la difference entre la cassette: Premium DVM60PR2 sony et la cassette : Premium DVM60PR3 merci
faut voir ce que tu appels "neuve" ? jamais servi ? ou occasion recente ? encore garantie ? facture presente ? etc... 900 € me parais...
bonjour je cherche des cassettes mini DV sony pour pas trop chere... a+
ce que je voulais te dire,malgres que ton prix soit negociable, c'est qu'a ce prix aucune personne ne te sollicitera. baisse bien ton prix, peu...
c pas que je veux tuer ton post, ms on trouve la HC 85 pour moins cher...neuve faudrais revoir ton prix SERIEUSEMENT à la baisse....
je le repeterai donc jamais assez, c l'acheteur qui fais une affaire, et non pas le vendeur sur ce genre de produit ! le mieux pour ne pas...
ba tjs preneur du grand angle... sinon ba comme d'hab, c encore un peu cher...
slt ! tu ne veux tjs pas me vendre le grand angle seul ?
bonjour j'aimerais savoir à quoi sert un teleobjectif ??? ex: ref VCL-R2037 de chez sony !
Bonjour à tous, slt a toi f.treguer, oui oui j'ai bien lu ton lien... J’ai enfin trouvé pourquoi mon menu faisait planter mon montage…...