Séparer les noms avec une virgule.
oui on peux essayer ca, ca ne va pas etre facile, envoi moi déjà tes documents que je puisse me faire une idée. Contact moi par message privé...
J'ai un peu fouillé sur le net, et je me suis essayer a quelques trucs. Pour tout ce que ca intéresse j'ai réussi a faire ca [media] J'ai...
Bonjour, J'essaie de faire un effet de page qui se retourne comme si l'on consulté un livre. J'ai eut beau regardé sur le forum j'ai trouvé...
Salut Moi j'ai un peu de temps devant moi. Mais que souhaites tu faire précisément? As tu des éléments de départ? Cordialement Marsala
Bonjour a tous. Mes excuse par avance au modérateur si mon sujet ne se trouve pas au bon endroit. Je cherche a réalisé un effet numérique...
Salut a tous Si ca peut intéressé certain, j'ai essayé de proposer un petit tuto pour réalisé le début de ce générique. YouTube- Tutorial...
Bonjour Etant fan de la série et appréciant énormément le générique j'aimerai bien en faire une parodie, je travail sous after effect, quelqu'un...
Bonjour juste une chose, j'aimerai savoir comme faire pour dispersé le flou comme dans la video. Je travail sous after effect, j'ai pensé a...
est ce que c'est ca que tu veux réalisé YouTube- Effet after effect Liste de schindler
Salut je pense avoir un début d'idée pour ton effet. Tu va devoir utilisé le plug in keylight sous after effect, sur ta video tu appliquera ton...
Salut Pour réaliser au plus vite et le plus simplement possible cet effet, tu peux utiliser le logiciel after effect, et l'effet "animation de...
Salut J'ai essayer de reproduire au mieux cet effet J'ai réaliser ca YouTube- les enfoirés si l'on s'aimaitavec un masque image par image....
Je tiens a presenter toutes mes excuses a la communauté du repaire, pour le fait d'avoir mis une video representant partiellement un tuto de emob....
Voila la video du tuto que j'ai hebergé sur ma page youtube, aprés traitement elle devrait etre en HD Lien illégal modéré Et voici la video...
je vais essayer d'etre le plus clair possible. Tout d'abord j'ai un soucis pour pixelisé mon calque, je travaille 1 photo sur laquelle j'ai...
Salut a tous. Voila je me suis acheter le tuto tatoo prison break, mon manque de connaisance dans photoshop me bloque pour la réalisation,...
Salut a tous j'ai vu et meme réaliser l'effet de teleportation facon diablo dans x men 2, mais je ne suis pas super satisfait du rendu final......
Salut a tous, je débute juste sur after, et je me suis imposer de transmettre tout ce que j'apprendrai, selon moi le tuto video est une référence,...
C'est peut etre tout bete, mais c'était bien ca, je n'avais jamais pensé ni vu cette case a coché... ce n'étais pas compliquer.... maintenant...
Bonjour a tous Voila je débute juste avec after, meme si j'ai déja réaliser beaucoup de video, grace au tuto de Kramer....mais je rencontre...