Séparer les noms avec une virgule.
moi je pense que tu as parfaitement réussi a enlever la couleur noir. Mais par defaut la couleur de fond et noir. Essai de glisser un solide de...
C'est encore moi :cry2: Je viens a nouveau poster sur le forum en espérant qu'une solution me sera proposé aidez moi j'en peux plu :hum: lol...
Salut Je me permet de répondre mais juste pour préciser que j'ai le meme soucis. Je bifurque un peu car je fait le tracking sur un panneau...
Pour essayer de m'en sortir j'ai pris une video du tuto de videocopilot, au cas ou que le soucis vienne de ma video ou de son format. J'ai donc...
Bonjour à toi Merci pour ta réponse, mais je reste quand meme bloqué. Lorsque je fais une sorte de rendu sous mocha en ajoutant le logo mocha,...
Rebonjour à Tous 2 Jours, 2 Questions lol Aujourd'hui je rencontre un nouveau probleme. En voulant utiliser Mocha pour un faire un tracking,...
Merci pour cette réponse aussi rapide que claire. Je pense que ca devrait déjà m'aider ces indications coloriage. Je posai la question car ayant...
Ma réponse ne t'aidera peut etre pas car je vais te répondre en fonction de mes connaissances et surtout du logiciel que j'utilise, mais peut etre...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour optimiser un futur projet. J'aimerai réalisé le tracking d'une plaque sur une video, et pour...
salut, il s'agit bien de la demi sphère rose? Je pense que le mieux serait de créer avec un programme 3d la forme voulu, sur after j'ai su créer...
Salut a tous Originaire de bordeaux, je serai intéréssé pour réaliser avec d'autre amateur d'after effect différents effets. Il serait sympa de...
Tu peux reproduire cet effet avec le plug in trapcode form.
Salut Je pense que sous after effect il te suffira de créer un nouveau solide, peut etre blanc, diminuer son opacité (20 ou 30%) et d'y ajouter...
Merci bonne année 2011 également
est ce que quelqu'un connais un programme de 3d qui pourrait m'aider car avec 3ds max je suis un peu largué
merci du tuyau je vais voir ce que je peux faire avec ca. mais faut avouer que la vidéo est supère géniale
Bonjour, j'imagine que c'est un boulot de dingue quand voit le rendu il serait naif de penser que c'est a la porter de tous. Je pensais que...
Bonjour, Je tiens d'abord a partager ce superbe effet, mais j'aimerai également que quelqu'un puisse m'aider a le réaliser. J'aime tout...
Sur ce coup j'ai eut a peine l'impression de me faire les questions et a la fois les réponses:weird: Have Fun Marsala:hello:
Bonjour a tous, Je de finir de réaliser cet effet, j'aimerai juste votre avis. Si ca vous interesse je pourrai également faire tutorial ainsi...