Séparer les noms avec une virgule.
Salut Doomix Avec ta configue tu ne dois pas avoir ce genre de problème ,ça marche super bien et sans accros ,très fluide sur la ligne de temps...
Bonsoir Doomix. Comme pour moi et mon pc je ne peux pas bien faire en HD ,le pc n'est pas assez puissant,je le finalise en .avi , ensuite j'en...
sergiok Je commence aussi à peine ,donc je tatonne ,mais je fais ma vidéo comme d'hab mais en hd ,je film en 1980/1080 et je continu la dessus...
Salut sergiok. tu ne te pose pas de question tu fais ton Disque blu-ray ,il utilise son format .Sinon cela n'a pas de sens ,tu peux faire un...
Sd9 Salut Milory La réponse est non . convertir AVCHD Panasonic DVCPROHD Regarde sur ce lien . Tu peux mettre la carte sd directement sur le...
Sd9 Salut milory.:confused: T'es pas sorti de l'auberge si je peux dire.Lis déjà le mode d'emplois. On se connecte avec prise USB et faut...
Lien Pdf Salut ,la tu peux les télécharger. @+++++++ Yonex:bigsmile: ftp://ftp.pinnaclesys.de
16.9 avec hero http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=10961&stc=1&d=1205456135...
duals cors quad 6600 carte graphique ati HD Bonjour à tous. dernièrement j'ai assemblé un pc avec dual cors quad 6600,3 DD sata 7200 t,+ un...
encodage twix Salut Jean-Claude et sumaraf Avec ton DD twix tu peux tranquillement faire ta vidéo en HD ,il sait les lire ,surtout si tu a une...
Bonne Année Bonne Année à tous et Joyeuses Fêtes Yonex:D
terre qui tourne Re Jean-Claude Le lien je l'ai mis dans ton courriel pas sur le repaire ,je te l'ai envoyé sous free . Amitiés Yonex:)
terre qui tourne Salut Jean-Claude Je t'ai envoyé un lien ou tu les télécharge direct sur mon site ,regarde ta boite de yahoo. Tu le met sur la...
intro terre salut C'est dans les menus MES MENUS Bonne journée Yonex
terre qui tourne salut Si tu vas sur le site de pixel63 PIXEL63 AIDE POUR LE MONTAGE VIDEO tu trouveras des intros de la terre qui tourne en...
lien pour mp4cam2avi Bonjour . SourceForge.net: MP4Cam2AVI Easy Converter pour le logiciel 01net. - Convertissez vos films QuickTime (.mov)...
Install studio 10 [COLOR="DarkRed"]Bonsoir Nicolas essaie ça ,avec ça ça doit marcher , le l'ai fait récemment sur plusieurs pc. Bon courage...
:D Joyeux Noël à tous et terminé bien l'année . Yonex
Bonjour Pirae Nous on connait studio , pas magix ,enfin en ce qui me concerne, en tout cas avec studio on peut faire beaucoup de chose en plus...
Titanium Bonsoir à tous . Tu as raison Jean-Claude vaut mieux prendre titanium tu as tout pour le même prix que 10+ En plus s'instal rapidement...