Séparer les noms avec une virgule.
Merci Joet, mais dans ta première étape je ne trouve pas les 2 exécutables ffmpeg.exe et ffprobe.exe la version téléchargée est une 3.3.1
Merci beaucoup Joet. je vais tester et te tiens au jus
Salut, Impossible de lire une vidéo prise avec un GH5 en 4 K / 10 bits dans mon sony vegas 13. Pas de problème avec le 4K /8 bits en 60 ips mais...
Bonjour, Je reviens sur ce produit car je viens de l'acheter pour mon Canon XC 10. Il est impossible de faire l'équilibrage de gravité avant la...
Bjr, je souhaite savoir comment ajouter une de mes vidéos sur une chaine à laquelle je suis abonné. Lorsque je la publie, je ne trouve pas les...
Bonjour, Je souhaite faire du tracking 3D avec AE mais après avoir créer mon texte sur ma vidéo je souhaite ajouter un captage d'ombre, celle ci...
Bonjour, je viens de changer de caméra et je me retrouve à présent avec du .mfx qu'il n'est pas possible d'insérer directement dans vegas....
Merci c est cool je vais regarder le FZ 1000. J'ai déja une une go pro 4. Mais pas de possibilités de profondeur de champs avec. Impossible de...
Merci de ta réponse. Mais je ne cherche pas la 4 K ni du 2000 ips. N'existe t il pas un compromis genre 240 ips en 720 par exemple???
Bonjour, Je film actuellement avec un Canon 600d et la plus grande fréquence d image est du 50i/s en 720P. je souhaiterais savoir quel modèle...
Bonjour, j'ai installer Color Suite avec Magic Bullet look pour Sony Vegas, mais à l'ouverture de Vegas impossible de trouver MB dans les effets....
Salut Merci de vos reponses et de l'interet porté à cette question. Alors en effet sur 6 mois je peux me permettre de ne faire que 2 ou 3 photos...
Salut je souhaite enregistrer et filmer mon jardin depuis mon salon pendant un hiver complet grace à une go pro ou un Canon 550D. Le but est de...
Merci la touche ctrl + shift au demarrage de sony me fait maintenant apparaitre un icone Animé en bas à gauche de mes fenetres evenements avec la...
Personne ne sais comment retrouver la barre keyframe sous les effets vidéos ?
merci je test ce soir
Oui j'en ai vu mais la reponse n'est pas claire. Il y a un lien qui ne marche plus. Si qqn à la réponse SVP (ou le fil qui explique) Merci
Salut, je n'ai plus la barre key frame en dessous de mes effets vidéos. je n'est pas trouvé de réponse. Apparement il y à une astuce...
Salut Je souhaite lire une petite vidéo dans le coin d'une vidéo qui prend la taille complète de l'écran. Quand je miniaturise ma première...