Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite à un export vers ProTools en AAF, l'ensemble des rushs audio est cohérent (poignées, volumes, etc...) Par contre aucun export Fade...
Bonjour, Je ne peux pas créer mon fichier Multi caméra automatiquement avec DVR. (Pas de syncro son auto, impossible avec le point IN/OUT ou...
Salut Julien, voici avec l ensemble des calques. J'ai essayé dans differents ordre ca ne change rien. Je n'arrive pas à obtenir la transparence....
Bonjour, Je me permet de relancer cette question car je n'ai pas de solution . Comment projeter l'ombre sur la vidéo et non sur ce carré...
Super merci giroudf, je vais étudier tout cela.
Top Merci beaucoup à vous. Voici ce que j'ai trouvé pour le GH5 : Panasonic DMW-BTC13 Chargeur de batterie C'est un chargeur USB. Mon panneau...
Salut à tous, Je souhaite savoir comment ajouter une vidéo sur une chaîne Vimeo? Apparemment il est possible de choisir des "groupes" (10 maximum...
Bonjour, Je me pose la question de pouvoir charger les batteries d'un appareil GH5 ainsi que d'un drone Mavic grâce au solaire. Il s'agit d'un...
Salut à tous, Lorsque j'ai fait mon approche caméra avec mes points de suivis ainsi que la création de mon texte, je tente de faire un captage...
Ca fonctionne. Au top. Merci.
Super. Je vais tenter . Merci beaucoup LiquidPro. J essaye de reposter après avoir essayer.
Merci beaucoup à vous. Si je comprends bien mon ordi portable bénéficie d'un plug-in Microsoft qui permet la lecture, et pas mon PC fixe. Car il...
Salut Miaz3, Que est ce que les BMR ? et ou puis-je vérifier ? Je viens de désinstaller et réinstaller Davinci (version 15 gratuite) sur le fixe....
Bonjour, Je souhaite lire un rush Mavic 2 pro 4k 10bits en H.265 sur mon PC fixe mais je me trouve avec un media offline. Alors que quand...
Bonjour à tous, Je suis embêté en ce moment sur la création de sous titres dans Première. Après plusieurs tutos je comprends que la norme CEA-608...
Salut Caraibe, Il s'agit de la CC 2018 Il est exporté en H264 La séquence en 1920x1080 en 25ips Même réglage pour l'éxport Il y a une vidéo qui...
Bonjour à tous, Après avoir créé mon générique de fin dans Première, celui défile normalement dans la prévisualisation, par contre dans mon rendu...
Oui. Ca y es ca fonctionne je n'avais pas assez attendu. La conversion n'était pas terminée. Vu que le fichier était volumineux il fallait juste...
Salut Joet, Je viens de tester et voici mon résultat en pièce jointe. Il n'y a pas de fichier à exploiter, hormis mon rush d'origine. Le rush...
Merci Joet, mais dans ta première étape je ne trouve pas les 2 exécutables ffmpeg.exe et ffprobe.exe la version téléchargée est une 3.3.1