Séparer les noms avec une virgule.
Décalage son Ne t'arrache pas les cheveux, ce bug est parfaitement identifié par Pinnacle, notamment sur les 2 dernières betas 8.7.21/23. Tu...
Beta Si vous êtes un adepte des nuits agitées, alors utilisez les versions beta, sinon attendez les versions finales. La dernière publiée,...
Encore un nouveau patch dispo 8.7.14. Les premières réactions sont positives, un PB signalé au niveau de Rescomp.dll. Restez calme car un...
Vas voir le message de CZMax relatif à l'envoi de l'image sur un moniteur télé. Avec l'ATI Radeon celà serait possible et repondrai à ton soucis...
Un bug sérieux provoquait un crash lorsque l'on passait à l'étape "Faire le film". De nombreux utilisateurs l'ont signalé, et, bonne nouvelle...
Image dans l'image Daniel, Merci pour ta réponse, je vais essayer ta méthode. En tatonnant, j'ai trouvé, en fait l'erreur provenait d'une...
Daniel, Tes explications sont claires et précises, mais, n'étant pas très doué, je bute après le chapitre 6. Si je double clic sur le menu...
Après les déboires du précédent patch 8.7.1, une nouvelle version vient d'être publiée. Les avis sont partagés, certains sont aux anges,...
Studio 8 site Anglais Daniel, Ton info est intéréssante, je pense que le plus complet est d'aller sur le Forum S8 US. De nombreux...
Achtung, cette beta vient d'être retirée du Forum US. Trop de bugs. Ne l'utilisez pas, une nouvelle version devrait être diffusée la semaine...
Merci pour ton merci...Manque de pôt j'ai une carte n/vidia GE Force 2 et n'ai toujours pas trouvé la solution...(Si, je peux acheter une Radeon)...
Une nouvelle beta vient d'être publiée, soit sur le site Français de Pinnacle, soit sur le site US. Le site US est plus intéréssant car il...
Sur le Forum US Studio 8, rubrique "General" tu as en-tête (5éme ou 6ème message) "Outputting Studio's preview window to a television"...
Il est parait-il possible de controler sur un moniteur TV les images lors de la phase montage (ceci existe sous première). J'ai bien le...
Qu'elle version de studio tu utilises ? La dernière, 8.5.21, fonctionne bien. Je pense qu'elle devrait régler qqs PB avec XP. Est-ce que ton...
Philips 890 Message pour Guy-Jacques Puisque tu utilises ce matos, et que je suis intéréssé par une éventuelle acquisition, peux-tu me...