Séparer les noms avec une virgule.
Glossaire Salut, FONCTION ZEBRA ? Sur mon camescope (MX 5OO), figure cette possibilité. La notice n'apporte rien, ya t'il "un amateur...
Compilation Declic video, Tout d'abord, je te rassure, Francis et Videofan sont une seule et même personne, je n'ai donc rien piqué, sinon à...
Temps ouverture Studio 9 Avec un P4, 3 Ghz, 512 Meg RAM, DD 160 Gg système (2 partitions) Patch 9.04 installé : 29 ", ce qui me semble long ?...
Claudius: ma config ci-dessous SIS 648 FX mother board, Pentium 4 3 Gg 512 Meg DDRAM , NVidia GE Force FX 5600, System HDD 80, Western...
Dès réception, ordinateur en route et chargement sans PB. On se sent tout de suite "chez soi", interface familière donc facile d'accès. Afin...
Camescope DV CANON MV 30, état neuf dans boite d'origine, seul appareil dans cette catégorie de prix à avoir: 1) Grand écran LCD de 9cm 2)...
Gege21 Merci pour ton tuyau je tournais en rond sans réussir à me sortir d'une merde, XP me jetait après 2 à 5' d'utilisation de studio. Il...
Dans le N° de janvier de Camera Video, en dernière page, les principaux sujets qui seront présentés en Février. A ma grande surprise, un banc...
Bonjour, Pour les ceusses qui attendent Studio 9, voilà les dernières nouvelles, en provenance du Président soi-même... Navré de vous les...
Si j'en crois les multiples messages négatifs publiés sur le site US, la 8.10.4c est à éviter comme la peste.... Certains semblent avoir de...
Tu mets le CD d'installation qui te branchera sur un écran qui affichera 3 possibilités: Réparer Modifier Désinstaller (je cite de...
De nombreuses raisons peuvent motiver l'incident que tu mentionnes. J'ai eu ce PB, après avoir tatilloné, je me suis rendu compte que Studio...
Je pense que tu utilises la version 8.8.17 ? Reviens à la précédente 8.5.21, cet incident devrait disparaitre Videofan
Quelle version de Studio utilisez-vous ? Après avoir essayé la dernière (8.8.17), je suis revenu à la précédente version finale 8.5.21....
Pour ceux qui sont préssés, vous trouverez sur le site US le patch 8.8.17, version finale ainsi que les instructions de téléchargement....
Essaie l'adresse ci-dessous, tu seras sur le forum US de studio 8...
Pour les amateurs de sensation forte, un nouveau patch vient de sortir, 8.8.12. Comme chaque publication "y'en a qui sont contents", pis "y'en a...
Utilises-tu plusieurs logiciels de gravure ? Ceci peut provoquer un conflit (Nero n'aime pas du tout son confrère Easy CD/DV creator). Je...
Salut Un nouveau patche vient de sortir, il semble corriger un certain nombre de PB, et, comme toujours provoquer des incidents chez d'autres...
As-tu essayé de filmer 5 ou 10', capturer, faire un montage sommaire, et le transférer sur ton camescope ? Si ça marche, cela proviendrait de...