Séparer les noms avec une virgule.
salut moi j aime bien , faut dire que je suis fan de ce type de clip musicaux valse tres bien choisie cependant , trop long c est...
aie ! aie! ouille !! ni de l art , ni du cinema , ni ..... quoi que ce soit ! aucun interet désolé
c est beau , touchant et avec de l humour vive les amoureux fd
bonjour et merci pour reponse oui je fait image d abord sans graver je ne coche pas toujours le reencodage (quelquefois oui quelquefois non...
bonjour alors c est une video format M2TS gravure en blu ray parametres standard soit qualité automatique compression audio numerique...
bonjour a tous je possede st 15 ultimate lorsque je grave un Blu ray (avec les parametres standard) et que je visionne sur mon lecteur BR ,...
merci beaucoup francois1er
bonjour question bete : adope after effects n'est il qu un logiciel d effets spéciaux ou également un logiciel de montage ? perso je...
merci de ta réponse , effectivement c est plus de la curiosité car pas de problèmes si je ne coche pas les cases (sauf 1 fois ou cela avait...
studio 15 ultimate collection mais je pense que cela est pareil pour les autres versions de studio
import ou pas import bonjour je profite de ce post pour une question je vois que beaucoup de personnes 'se compliquent' les choses en...
bonjour j utilise pinnacle depuis maintenant 4 ans et apres bien des galères je m en sors finalement assez bien maintenant question: lors...