Séparer les noms avec une virgule.
salut les gars bon finalement j ,ai désinstallé p17 car trop de problèmes je garde mon st 15 qui fonctionne tres bien par, ailleurs j...
bonjour apres plusieurs desintstallation/reinstallation j arrive maintenant a peu pres a faire fonctionner st 17 mais c est plutôt...
ok merci je vais essayer ceci mais comment faire pour mettre le controle du compte utilisateur à minima? merci d avance
bonjour et merci de vos réponses ggfx mon ordi est plutot récent (3ans) et je pense tres sain mis à jour réguilierement que ce soit pour...
bonjour bon ! je reviens apres achat st 17 ultimate version boite apres quelques essais effectivement beaucoups de différences avec st...
bonjour j ai donc achete et installe PInnacle 17 ultimate (version boite) l installation s est tres bien passée lors de l ouverture apres...
bonjour et merci de vos réponses Cela me conforte dans ma decision je choisirais bien sur une version ultimate boite avec CD merci...
bonjour j utilise st 15 ultimate depuis maintenant 3 ans j en suis plutôt content et cela marche correctement sauf quelquefois avec des bugs...
sylvanounet j aime bien les musiques qui accompagnent le test steadycam Noirmoutier et le lac de grand lieu c est qui ? merci d avance...
Encore une fois, je peux comprendre que ça ne convient pas aux spectateurs actuels gavés de mise en scènes kikoololesques et d'effets, c'est peut...
Salut J AIME PAS LE RAP !!!!!!!!!!!!!! BERK !!!! mais................. le clip est vraiment très bon bravo francois1er
salut je ne suis pas tout a fait d accord oui c est bien monté , les images sont plutôt belles mais a mon avis cela reste plutôt a...
hello moi j aime bien aussi l idée est bonne je ne vois rien de grossier francois
bonjour je rejoint les avis celle faite avec Ipad , heureusement que ca n a rien couté car .... ca ne vaut pas plus désolé les autres...
bonjour il suffit d utiliser l effet vitesse puis 'inverser' et la scene est inversée dans le temps (retour arriere) ciao francis
salut a tous ben oui quoi ! qui vat se 'taper' des photos pendant presque 3h00 c est malheureusement l erreur la plus fréquente chez...
bonjour a tous ouais bien d accord avec tous cette mode GO PRO culcul la praline est effectivement plutôt agaçante la go pro (ou autre...
Non , il n'y a pas d art ici , ni experimental ni d' aucune autre forme c'est un peu comme le tableau tout blanc ou la sonate pour clous et...
salut yani j 'aime ce time lapse avec cette vue impressionnante musique super , vat tres bien avec mais je rejoint tous les commentaires...
bonjour apres avoir visonné une vingtaine de film sur les 4 dernieres pages de cette rubrique du forum celui ci offre tout ce que l'on peut...