Séparer les noms avec une virgule.
La 3D, je laisse tomber mais en 2D, ça va tout casser... Je ne pratique pas la 3D, hélas ! Cependant, j'avais entendu parler des plug-ins...
Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une onde de choc type "Matrix" (comme dans Matrix Reloaded où, à chaque fois que Néo...
La trilogie Matrix... Donc en fait pour résumer, Matrix Reloaded est bien mais le meilleur reste quand même Matrix premier du nom ! A +...
The Matrix Reloaded... Il faut bien qu'il y ait de l'action, des rebondissements quoi ! :rolleyes: ;)
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une technique spéciale ou bien un logiciel capable de détourer un personnage (ou toute autre forme)...
The Matrix Reloaded ! C'est d'la bombe !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :D Surtout la séquence des clones de M. Smith et celle de...
Un court-métrage en vue... Je prépare en ce moment un court-métrage sur le thème de "The Matrix" intitulé "The Matrix Downloaded". :) Je pense...
Ah... Le cinéma, c'est de la fiction ! Ne l'oublions pas ! Et puis, regardez tous les films qui comportent au moins un passage de violence !...
Clones et caméras mobiles... Je suis impressionné tout comme jeum37 par le personnage qui enjambe son clone ! Au fait, si vous avez des idées...
Logiciels de P2P... Oui, je vois ; moi aussi, ça trouve cela sur KaZaA ! :rolleyes: Vous utilisez quel logiciel de Peer To Peer, vous tous ?
Recherche de plug-ins... Ah, donc on ne peut trouver ces plugs-ins que dans Emule. Je préfère KaZaA mais bon, quand j'aurais l'ADSL (d'ici peu !...
Footages d'Arbeats... J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'avoir gratuitement les rushs du site "Arbeats" ; en effet, ces rushs sont payants...
Au sujet des plugs d'AlamDV (Pour Gromdut..., et aussi tous les autres bien sûr !) Il y a ce lien que j'ai trouvé sur un topic de ce forum :...
Des ralentis dignes de Matrix ! Pour réaliser des ralentis, j'utilise Motion Perfect de Dynapel ou Premiere après avoir, au préalable,...
Stock Shots... lmdk, comment récupère-t'on les stock shots d'AlamDV (et ce, gratuitement) ? Merci ! :D
Le temps réel... :perplexe: Peux-tu me dire ce que signifie "édition" ? Est-ce le mode VCR du camescope ? Merci ! ;)
Magnifique camescope ! Je dispose de ce camescope depuis bientôt 1 an et je peux te dire qu'il est excellent à tout point de vue ! Achète le...
Live Donc, si je branche mon camescope à mon PC par l'intermédiaire du DV-IN, je n'aurais pas la prévisualisation en temps réel sur l'écran de ma...
Bonjour, c'est FabiGobi ! :) Savez-vous si Studio 8 dispose de la prévisualisation en temps réel (c'est-à-dire que l'on n'a pas besoin...
Les ralentis... En effet, mais avec un peu de technique, on peut reproduire (+ ou -) le bullet time ; Par contre, c'est clair qu'on n'aura pas...