Séparer les noms avec une virgule.
A7N8X Quelqu'un a-t-il, aussi, essayé la A7N8X (Deluxe). Merci
Après avoir grillé ma carte mère (Asus A7M266) je suis contraint de retrouver une config qui marche. Et là, le mieux c'est de s'adresser à vous,...
Pas d'agressité dans mes propos Il s'agissait juste d'une info. Pour ma part, je suis intéressé par cette caméra. Par contre, quitte à dépenser...
Un peu de rensignement J'interviens de nouveau sur ce sujet et j'encourage, si vous voulez réellement vendre votre produit, à vous renseignez sur...
merci merci
Cette question suppose que la RT2000 dispose d'un connecteur IEEE interne. De plus en plus de boitier propose des connecteur IEEE en façade....
Pour info Si tu souhaites vendre ta caméra je te propose de la mettre à un prix cohérent par rapport au neuf... je te propose de voir ici :...
Pour le son, il faut acquérir un convertisseur RCA->jack (en général on trouve des convertisseurs avec 2 entrées RCA : stéréo) pour le raccorder à...
Ou simplement en créant avec le titreur les bandes noir et en les faisant durer tout le long du film.
Ancien propriétaire de la DC10+ Mais dans les caractéristiques techniques j'ai vu qu'il n'y avait pas de support d'entrée audio --> En effet,...
La question se pose tout de même car il me semble (d'après mes lectures) que certains DVD de salon ne lisent pas tous les formats...
Compatibilité Est-ce que le graveur Pioneer est compatible avec les DVD de salons ?
Merci Je vais retourner dans mes mag afin de trouver plus d'info. Merci A+
Est-ce un produit disponible en France ou à venir. C'est vrai qu'elle fait "toc", mais avant d'être jolie et d'épater la gallerie une cam doit...
Merci Je peux conclure qu'il vaut mieux s'attarder sur la XM2 ou la VX2000. Merci
un peu plus d'info GY-DV300 J'ai cru lire : 2500 Euros
NV-MX500 [IMG] Donnez vos avis sans considérer les aspects "Web" et le prix (y'a mieux mais c'est plus cher)...
Bonjour à tous, Après quelques analyses sur les tri-CCD du moment, je suis tombé sur ce (nouveau semble-t-il) produit ? J'ai cru comprendre...