Séparer les noms avec une virgule.
Sensibilité Un sujet qui revient souvent concernant le MX500. J'ai entendu et lu tout et son contraire concernant la sensibilité. Qu'elle ne...
16:9 ce que j'appelle le vrai 16:9 est en fait une image entière en hauteur et un gain en largeur. Contrairement au faux 16:9 où il s'agit...
si quelqu'un comprends ??? NV-GS200K ???
Votre satisfaction Gs70 / Mx500 ? Merci Je sais bien que ce sujet a été évoqué en long et en large mais j'aimerai simplement connaitre l'avis des...
Plus d'infos ici Avez vous plus d'infos ceoncernant ces nouveaux camescopes ?
Des infos ici Avez vous des infos sur ces nouveautés ?
Vos analyses Bonjour, Bonne année à tous, Je suis particulièrement interressé par vos analyses. Merci de nous faire savoir vos impressions...
Je recherche un écran (TV) pour effectuer des montages Merci wilroh@yahoo.fr
Pourtant il fonctionne Je ne crois que les DVD soient en cause, j'ai pu constater que cette marque fonctionnait avec le A05.
D'après la réponse d'un représentant de Pana, le GS100K n'est pas prévu en France. Dommage...
Avez-vous pu vérifier par vous même la sensibilité du GS70. Car on m'a dit que la sensibilité est pas mal.
Cool Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut rester vigilant (d'autant plus que les mêmes revues qui testent les produits font aussi de la...
tests sur Photo&Video Numerique de Juin Pour info vous trouverez un "test"sur photo& Video Numérique du mois de Juin. En Conclusion : + Mode...
J'ai cru comprendre que le progressive scan empêche l'utilisation du stabilisateur...:perplexe: le GS70 : d'après quelques sources...
toujours dispo ? Sur paris ?
Allez, donnes nous tes premières impressions : - qualité image - ergonomie .... Merci
plus nd'info svp Pourrais-tu alors nous fournir quelques infos sur le produit. merci
sur site fr : Panasonic Pas de 16:9 ????
Je confirme : stab electronique Sur le site suisse il y a une erreur CMV : manque de sensibilité. mais là rien d'étonnant sinon bon produit
Le GS-70 était prévu pour le 20 avril, sa sortie est repoussée pour mi-mai. Grande inconnue : la qualité de cette caméra. Capteur 1/6'' ? Stab...