Séparer les noms avec une virgule.
Montréal, Quebec, Canada Cela fait 2 ans que je travail pour une compagnie de cinema en montage video, effets spéciaux, animation 2D et...
VegasVideo est un bon petit logiciel de montage pour synchroniser la video et le son mais il ne possede pas beaucoup de transition. Je te conseil...
C'est une bonne idée de le faire avec un calque d'effet. Mais tu peux aussi ajouter l'effet strobe sur ton éclair ce qui donnera un effet plus...
j'ai déja eu le meme problème mais dans mon cas c'était les photo qui étaient trop grosse avec un trop gros DPI. Tu peux peut-etre essayé de les...
Oui je pense que tu peux... Essaie d'apliquer a ton layer le time remaping et ensuite tu ajoute le script layeraud.mm. Donc au lieu de lui dire...
Yes I do speak english. Merci pour ton site expliquant les expressions, par contre je crois que je vais attendre la semaine prochaine pour m'y...
Je suis vraiment contente d'avoir pue te rendre service
Tu peux utiliser ta grille et ton fond que tu coche 3D. Tu ajoute une caméra et tu fais le mouvement qui te plait. Sers-toi de tes vue front, top,...
Connaissez-vous des sites ou je peux me procurer de pluggins gratuit d'After Effects pour mac ?
C'est sur que ce serait plus facile a faire avec plusieurs pistes de son pour la meme chason. Si tu es capable de répondre a ta question n'hésite...
Fais ce tutorial et tu arrivera faire bouger n'importe quoi n'importe comment avec chaque décibel de ta musique. C'est vraiment cool. Tu a juste a...
Va dans Animation/assistant d'image clées/Equation et choisi cmpaud.mm : Audio composition (Comp Audio, cmpaud.mm et cmpaud.mov) Ce script...
transition essaie Effet/transition/fondue par careau. Je trouve que ca donne un bel effet. Tu peu jouer avec la groseur de tes careaux.
les expressions D'accord alors y a-t-il des tutoriaux sur les expressions?
Quelqu'un pourrait-il me donner des exemple ou des tutoriaux pour les motion math? J'ai déja fais un tutorial sur le script ¨layerraud.mm¨et...
merci mais toujours incompris Je vous remerci de vos réponses mais malgré tout je n'avance gère. Le problème c'est que je ne travaille pas en PAL...
A partir d'After Effects et de cleaner 5 il y a plusieurs types de compressions. Mon travail est de prendre de séquences MPEG, les transcoder en...
J'utilise aussi mac et pour transformer mes MPEG en quicktime je me sert du logiciel cleaner5
Y a-t-il un moyen que After Effects accepte les MPEG? Peut-Etre existe-t-il un extension ou pluggins? Et pourquoi les MPEG convertis en...