Séparer les noms avec une virgule.
interessé Bonjour je suis prête a vous donner un coup de main mais j'habite le canada donc se sera une longue distance. Mais je ne crois pas que...
Merci Usul, J'apprécie l'aide que tu m'offre. Présentement nous sommes en correction et modification du scénario. Mais une foie qu'il sera...
désolé Usul, Quand j'ai fais ma requete de scénarios, j'avais quelques resctrictions précises. Ex: j'ai demander des scénario avec un minimum de...
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes une petites équipes qui, à travers une activité (â but non-lucratif) court-métrage, ont monté un...
merci oui merci Nakunoeil, je vais aussi m'en servir
je suis aussi disponnible Je peux aussi t'aider si tu veux... Je suis graphiste, animatrice 2D-3D, monteuse et je fais meme des sites web. Si...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programmeur DVD sur Sonic DVD Creator. ville: Montréal, Canada Merci
merci de bien vouloir m'aider Bien entre autre j'ai un petit problème d'importation de menus vidéo dans mon projet Authoring. Ces menu sont en...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne maitrisant a la perfection le logiciel Sonic DVD Creator pour me donner une formation en...
Salut Usul donne-moi quelque jours s.v.p (ca bascule pas mal dans ma vie) :perplexe:
Usul, Tu fais comme tu veux pour ce qui est de ton scénario je ne tord le bras de personne. Mais je me demandais combien de personnages il y a...
J'oubliais il est indiscutable que le nom du scénariste auras une des premieres place au générique.
L'activité Cinéma est ouvert a tous... J'aimerais beaucoup mieux trouver un scénariste qui nous suivera durant toutes nos péripéties, mais vue...
Bien entendu qu'il était bénévole... Je ne connais personne qui donne de l'argent aux amateurs, malheureusement :(
une question d'argent Mais bien entendu... Malheureusement il n'y a aucun financement pour les amateurs :non:
En passant un gros merci pour l'adrees ;)
Je suis bien contente que ma petite annonce porte fruit :bravo: Oui, envoyez-moi vos scénario a veroderval@hotmail.com, ils ont l'air tres...
tout est une question d'éclairage.... Si tu as de bons éclairages et qu'ils sont bien positionné tu ne devrais pas avoir de réflection et...